Chrome OS sous la dent de

5 réponses
P4nd1-P4nd4
P4nd1-P4nd4 !

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/j-ai-teste-chrome-os--2080439.html

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

5 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
P4nd1-P4nd4 !

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/j-ai-teste-chrome-os--2080439.html

Tu as de nouveau 'piraté' le texte d'un autre auteur ?
P4nd1-P4nd4
Le 22.11.2009, NiKo a supposé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
P4nd1-P4nd4 !

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/j-ai-teste-chrome-os--2080439.html

Tu as de nouveau 'piraté' le texte d'un autre auteur ?

Non pourquoi ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Aubry
"P4nd1-P4nd4"
P4nd1-P4nd4 !

Chrome OS, c'est donc un browser qui pèse 400 MB !

C'était pas un peu le but de cet OS?

Vu le poids de l'ensemble, il est préférable de passer sur un vrai système
d'exploitation, >comme Windows XP, qui, malgré ses 10 ans d'âge, est bien
moins limité en terme de >support matériel et bien plus riche en offre
logiciel

+1,avec Xp,t'a une calculette!
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 21, 2009
09:45 PM:

Tu as de nouveau 'piraté' le texte d'un autre auteur ?

Non pourquoi ?

OUI, parce que tu es incapable d'écrire une seule sans une faute.
YannicK
Dellara a écrit :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 21, 2009
09:45 PM:

Tu as de nouveau 'piraté' le texte d'un autre auteur ?

Non pourquoi ?

OUI, parce que tu es incapable d'écrire une seule sans une faute.

Si, il y a une faute à la deuxième ligne de son article. Il a écrit :
"des machines virtuels", et un peu plus bas, il parle de l' "offre
logiciel" de XP ...

Problème de perte de données lors du copier/coller ?

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr