Chrome pour Debian 32 bits ?

Le
andre_debian
Bonsoir,

Y a t-il une version du navigateur Chrome 32 bits ?
je ne vois que pour Debian (deb) et Fedora (rpm) 64 bits.

Merci,

Andr
Daniel Caillibaud
Non, mais y'a chromium https://packages.debian.org/jessie/chromium
--
Daniel
Quand on est trop bonne pâte, on risque de finir

Le 17/03/2017 à 08:44, Daniel Caillibaud a écrit :
Le 16/03/17 à 23:46, a écrit :
AF> Y a t-il une version du navigateur Chrome 32 bits ?
Non, mais y'a chromium https://packages.debian.org/jessie/chromium
andre_debian
Le #26429190
On Friday 17 March 2017 08:48:25 baal wrote:
bonjour, essais sa

http://frankyleundeu.over-blog.com/article-installer-google-chrome-sur-debi an-ubuntu-86207444.html
Merci,
J'ai fait ce qui est demandé au lien ci-dessus :
"Impossible de récupérer
http://dl.google.com/linux/chrome/deb/dists/stable/Release
Impossible de trouver l'entrée « main/binary-i386/Packages » attendue dans le
fichier Release : ligne non valable dans sources.list ou fichier corrompu
Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué , ils ont été ignorés,
ou les anciens ont été utilisés à la place"
Sans modifier le sources.list, le paquet :
google-chrome-stable - The web browser from Google
est proposé que j'ai installé.
Dommage que Google ne propose pas Chrome en 32 bits.
Il parait que la dernière version de Google Chrome
n'accepte plus les certificats StartSSL,
et j'aurais voulu tester.
(la version installée l'accepte)
Quelle différence entre Chromium et Chrome ?
Bonne journée,
André.
Le 16/03/17 à 23:46, a écrit :
AF> Y a t-il une version du navigateur Chrome 32 bits ?
Non, mais y'a chromium https://packages.debian.org/jessie/chromium
erwin
Le #26429191
Le Fri, 17 Mar 2017 11:22:37 +0100
écrivait:
Quelle différence entre Chromium et Chrome ?

bonjour,
j'ai trouvé cela :
http://www.commentcamarche.net/faq/27735-introduction-a-chromium-google-chr ome
bonne journée
Erwin
baal
Le #26429194
re bonjour, un peut orienté y'a sa
http://assiste.com/Chrome_VS_Chromium.html
écrivait:
[...]

Francois Mescam
Le #26429327
Depuis plisieurs mois Google ne fournit plus Chrome en version 32 bits
André

--
Francois Mescam