Chrome quelqun a teste ?

63 réponses
ptilou
Bonsoir,

Chrome, propos=E9 gratuitement aux fabricants de PC, sera en concurrence
avec Windows de Microsoft, qui =E9quipe environ neuf ordinateurs sur dix
dans le monde ...

Et c'est LL en plus !

Ptilou

10 réponses

P4nd1-P4nd4
ptilou a couché sur son écran :
Bonsoir,

Chrome, proposé gratuitement aux fabricants de PC, sera en concurrence
avec Windows de Microsoft, qui équipe environ neuf ordinateurs sur dix
dans le monde ...

Et c'est LL en plus !

Ptilou

Oui, moi

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Jai_teste_Chrome_OS_-2080439.html

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 8, 2009
05:33 PM:

ptilou a couché sur son écran :
Bonsoir,

Chrome, proposé gratuitement aux fabricants de PC, sera en
concurrence avec Windows de Microsoft, qui équipe environ neuf
ordinateurs sur dix dans le monde ...

Et c'est LL en plus !

Ptilou

Oui, moi

http://p4nd1-p4nd4.over-

blog.com/pages/Jai_teste_Chrome_OS_-2080439.html

Oui, toi quoi? À ce que je lis, Ptilou n'a posé aucune question. Alors
la réponse c'est encore pour te rendre intéressant?
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:
Oui, moi

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Jai_teste_Chrome_OS_-2080439.html

Si c'est du même niveau que l'article sur linux, c'est pas la peine de
cliquer.

--
http://groups.google.fr/support/bin/answer.py?hl=fr&answerF854
Et si on discutait de cette page ?
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
ptilou a couché sur son écran :
Bonsoir,

Chrome, proposé gratuitement aux fabricants de PC, sera en concurrence
avec Windows de Microsoft, qui équipe environ neuf ordinateurs sur dix
dans le monde ...

Et c'est LL en plus !

Ptilou

Oui, moi

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Jai_teste_Chrome_OS_-2080439.html

* L'utilisateur de ce système a mis ce site dans sa boite à cons,
ceci afin que même en cliquant sur une TinyURL, vous ne puissiez
comptabiliser une visite de sa part sur votre site de merde.
Stéphane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:
ptilou a couché sur son écran :

C'est une collision ?
P4nd1-P4nd4
Dellara a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 8, 2009
05:33 PM:

ptilou a couché sur son écran :
Bonsoir,

Chrome, proposé gratuitement aux fabricants de PC, sera en
concurrence avec Windows de Microsoft, qui équipe environ neuf
ordinateurs sur dix dans le monde ...

Et c'est LL en plus !

Ptilou

Oui, moi

http://p4nd1-p4nd4.over- blog.com/pages/Jai_teste_Chrome_OS_-2080439.html

Oui, toi quoi? À ce que je lis, Ptilou n'a posé aucune question. Alors
la réponse c'est encore pour te rendre intéressant?

Abrupti tu sais lire le titre ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 8, 2009
06:52 PM:

Oui, toi quoi? À ce que je lis, Ptilou n'a posé aucune question.
Alors la réponse c'est encore pour te rendre intéressant?

Abrupti tu sais lire le titre ?

Ben c'était juste pour te faire chier. Tu en fais toi-même chier un bon
tas à longueur de journée. De toute façon, je ne suis pas abrupt, encore
moins abrupti.
Doug713705
Le Tue, 08 Dec 2009 19:01:31 -0500, Dellara a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

Oui, toi quoi? À ce que je lis, Ptilou n'a posé aucune question. Alors
la réponse c'est encore pour te rendre intéressant?

Abrupti tu sais lire le titre ?

Ben c'était juste pour te faire chier. Tu en fais toi-même chier un bon
tas à longueur de journée. De toute façon, je ne suis pas abrupt, encore
moins abrupti.

Mais tu fais le choix de te ranger du coté d'Avrelll.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
remy
P4nd1-P4nd4 a écrit :
ptilou a couché sur son écran :
Bonsoir,

Chrome, proposé gratuitement aux fabricants de PC, sera en concur rence
avec Windows de Microsoft, qui équipe environ neuf ordinateurs su r dix
dans le monde ...

Et c'est LL en plus !

Ptilou

Oui, moi

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Jai_teste_Chrome_OS_-2080439.htm l

tu sais que tu es impressionnant quand tu écris
------

A part ceci, il n’y rien à faire, si ce n’est que surfer sur le Net et
s’envoyer des messages avec des services en ligne Google
-------
ne le répète pas mais c'est justement là que réside l e concept novateur
de cette os cela consiste à utiliser les services en ligne déma térialisés

en gros, tu n'as plus le hard dans un coin que tu dois gérer, mainte nir
ou mettre à jour, tu utilises un service en ligne
et c'est la concaténation de tous ses service qui font de ta console un
os

donc effectivement
A part ceci, il n’y rien à faire, comme tu dis

les vieux "appelaient cela un client lourd"

remy

--
je suis à la recherche de lecteurs ou d'un avis
le but étant de ne pas être d'accord, mais de savoir si je suis
compréhensible merci pour votre attention
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/pdf/jumeaux.pdf
Thierry
"ptilou" wrote in message
news:
Bonsoir,

Chrome, proposé gratuitement aux fabricants de PC, sera en concurrence
avec Windows de Microsoft, qui équipe environ neuf ordinateurs sur dix
dans le monde ...

Et c'est LL en plus !

Ben comme FF...
Il equipe 9 PC sur 10 ?