Chrome tu déconnes !

Le
Thierry M.
Bonsoir,

Je vais finir par abandonner Chrome ! mais qu'est ce qu'ils foutent !
après avoir été le plus rapide, vla qu'il bloque de partout ! suis
obligé d'ouvrir 3 ou 4 onglets maintenant pour ouvrir une page si elle
veut bien se débloquer !
j'ai desinstallé réinstallé, pareil, j'ai aucune extension
mais merdalors !

du coup IE, je le trouve instantanné !

Non, me parlez pas de la secte de l'usine a gaz Firefox, jveux un truc
simple et rapide et ça continue c'est IE qui va gagner
et pis tiens :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11335126-1-0-1-0-pourquoi-firefox-c-est-de-la-merde.htm
http://www.captainweb.net/2009/08/27/firefox-mais-cest-de-la-merde/
http://rockomax.xooit.fr/t301-FireFox-c-est-de-la-merde.htm

--
Thierry
http://ardf.free.fr
*Bonjour Thierry M.*, qui a écrit le 27/11/2012 17:44 :

[...]

http://Je_ne_propage_pas_le_troll.com

http://www.browserchoice.eu/BrowserChoice/browserchoice_fr.htm
N'oublie pas de faire glisser la barre horizontale ...

Frederic Bezies
Le #24996592
Le Tue, 27 Nov 2012 20:44:54 +0400, Thierry M. a écrit :

[...]

Comment dire, mais ce sont tes liens qui sont de la merde.

Le premier 2008, le deuxième 2009. Et le troisième ? Je ne suis pas
arrivé à déterminer la date, mais je pense dans les mêmes eaux.

Et c'est Windows qui est de la merde.

--
Frederic Bezies -
Sergio
[...]

Peut-être... Mais j'ai remarqué :
Devant taper des trucs sur le webmail Yahoo! (c'est pas moi qui ait
choisit, c'est la personne ayant le compte...), je me suis rendu compte
que sous IE, la frappe est ralenti (on dirait qu'il réfléchit entre
chaque lettre, très agaçant), alors que sous Firefox la frappe est
naturelle.

(pas essayé avec Chrome)

IE8 et Firefox 16 sous XP.
Delta Ophiuchus
Le #24996692
*Bonjour Sergio*, qui a écrit le 27/11/2012 18:32 :

[...]

Avec IE :
OutilsOptions InternetContenuSaisie semi-automatiqueParamètres
Tout désactiver.
Et désactiver dans OutilsOptions InternetAvancé tout ce qui n'est pas
nécessaire.

Tu peux aussi tester pour savoir si ton problème ne vient pas d'un
module complémentaire et écrivant

iexplore –extoff

dans Exécuter pour exécuter IE sans aucun module actif.

Thierry M.
Le #24996792
Frederic Bezies avait soumis l'idée :

Comment dire, mais ce sont tes liens qui sont de la merde.
Le premier 2008, le deuxième 2009. Et le troisième ? Je ne suis pas
arrivé à déterminer la date, mais je pense dans les mêmes eaux.

du coup c'est encore pire, je veux pas de firefox, j'ai deja essayé !
je veux retrouver mon chrome comme avant
sinon, je vais essayer dans la liste de Delta...
quoique IE se demerde de mieux en mieux finalement

Et c'est Windows qui est de la merde.

ah ahahahahah :o)
et t'es de quelle secte ?

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Vds 30 fdpi paypal brouilleur GPS neuf acheté par erreur
Thierry M.
Le #24996782
Delta Ophiuchus vient de nous annoncer :

http://www.browserchoice.eu/BrowserChoice/browserchoice_fr.htm
N'oublie pas de faire glisser la barre horizontale ...

et c'est quoi l'équivalent de chrome avant qu'il bloque dans tous les
sens ? simple épuré rapide et sans add on a la noix ?

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Vds 30 fdpi paypal brouilleur GPS neuf acheté par erreur
MELMOTH
Le #24996952
Ce cher mammifère du nom de Thierry M. nous susurrait, le mardi
27/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Je vais finir par abandonner Chrome ! mais qu'est ce qu'ils foutent !
après avoir été le plus rapide

???...
Je n'ai _JAMAIS_ trouvé Chrome /plus rapide/ que ses concurrents, Moi
!...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Frederic Bezies
Le #24996942
Le Tue, 27 Nov 2012 22:14:25 +0400, Thierry M. a écrit :

[...]

Libre à toi. Chromium n'est qu'un deuxième choix pour mon utilisation.

je veux retrouver mon chrome comme avant sinon, je vais essayer dans la
liste de Delta...

Bon courage.

quoique IE se demerde de mieux en mieux finalement

Pas difficile.

Et c'est Windows qui est de la merde.

ah ahahahahah :o)
et t'es de quelle secte ?

Un linuxien depuis 2004, Windows entre 1995 et 2004, avant utilisateur
d'amstrad CPC et Amiga.

Et accessoirement 15 ans d'internet dans les pattes.

--
Frederic Bezies -
Delta Ophiuchus
*Bonjour Thierry M.*, qui a écrit le 27/11/2012 19:15 :

[...]

Firefox.

rm
Le #24997042
Le mardi 27 novembre 2012 à 17:44, Thierry M. a écrit :

Bonsoir,

Salut,

Je vais finir par abandonner Chrome !

Là, c'est toi qui déconne...
Google va pas être content, tu sais <:o)

mais qu'est ce qu'ils foutent !
après avoir été le plus rapide,

Ah ? Plus rapide que quoi ? En quoi ? En numérotation de version ?

vla qu'il bloque de partout ! suis
obligé d'ouvrir 3 ou 4 onglets maintenant pour ouvrir une page si elle
veut bien se débloquer !

Pas compris ; tu ouvres un site via tes marque-page ou saisis d'url
directement en barre d'adresse et comme ça traine à s'ouvrir, tu ouvres un
second onglet et tu renouvelles la manipulation, puis un troisième, etc ?

j'ai desinstallé réinstallé, pareil, j'ai aucune extension
mais merdalors !

Désinstaller et réinstaller un navigateur (surtout si c'est au même
endroit, disons le dossier proposé par l'installeur ou choisi
autoritairement par Google), ça revient souvent à supprimer et recopier les
mêmes fichiers binaires (ou autres qui ne seront pas modifiés par
l'utilisation du navigateur) au même endroit... Donc ça a, en toute logique
rarement, un effet salvateur...
Par contre, nettoyer/purger/désintégrer le profil, c'est à dire les données
créées par le navigateur au fur et à mesure de son utilisation, c'est
souvent plus efficace :)

Je crois que Chrome loge son profil en
C:UsersThierryMAppDataLocalGoogleChromeUser Data... Essaye de
renommer le dossier "User Data" et de relancer ton brillant navigateur.

du coup IE, je le trouve instantanné !

C'est une illusion d'optique parce que tu compares à un truc qui rame
vraiment beaucoup :-)

Non, me parlez pas de la secte de l'usine a gaz Firefox, jveux un truc
simple et rapide et ça continue c'est IE qui va gagner

Euh, j'ai toujours trouvé Firefox aussi simple et rapide qu'IE, mais ils
peuvent effectivement devenir des usines à gaz dès qu'on les truffe
d'extensions diverses et variées :)

[...]

Disons que c'est la rançon de son "succès"...

@+
--
rm - http://opera-fr.com