chrome vs firefox?

Le
dkdkkd
Bonjour

Je viens d'installer chrome

ça m'a l'air pas mal du tout.

Mais je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que firefox ?

plus de rapidité? je n'ai pas vraiment remarqué.

qu'en pensez vous?
Pierre Goiffon
Le #17511591
wrote:
Je viens d'installer chrome

ça m'a l'air pas mal du tout.

Mais je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que firefox ?

plus de rapidité? je n'ai pas vraiment remarqué.

Je n'ai pas essayé assez longtemps pour avoir un avis, mais Chrome m'a
quand même paru plus léger que Firefox...
Sinon ce que cela vient confirmer encore pour moi, c'est que je ne suis
pas près d'abandonner Firefox à cause de ses extensions : Firebug, web
developper toolbar, foxmarks, live http headers, etc etc... Je pense
qu'il y a un certain nombre d'utilisateurs qui sont dans ce cas !
Michael DENIS
Le #17520381
Pierre Goiffon a écrit :
Je pense qu'il y a un certain nombre d'utilisateurs qui sont dans ce
cas !

Si l'on rajoute en plus la problématique de vie privée, celle
éventuellement d'acteur dominant, ça ne fait que confirmer. :-)

--
Michaël DENIS