[chromium] où sont-ils ?

docanski
Salut à tou(te)s !

Quelqu'un peut me dire dans quel répertoire et où sont fourrés les
paramètres (marque-pages et cie) de ce navigateur sous Debian ?
Sous Ubuntu ça doit être la même chose, je suppose.
Pour Opera, Firefox, Icecat ou Seamonkey, c'est directement dans le
"home" (les 3 derniers étant rassemblés dans un dossier "mozilla") mais
je n'y trouve aucune trace d'un répertoire "chromium". :-(

Cordialement,
--
docanski

François Patte
Le 09/03/2011 21:49, docanski a écrit :
[...]

Sous fedora il écrit des choses dans

.cache

--
François Patte
Université Paris Descartes
Yannick Palanque
Bonjour,

À 2011-03-09T21:49:27+0100,
docanski écrivit :

Quelqu'un peut me dire dans quel répertoire et où sont fourrés les
paramètres (marque-pages et cie) de ce navigateur sous Debian ?

Si je ne m'abuse :
~/.config/chromium/

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
François Patte
Le 09/03/2011 22:11, Yannick Palanque a écrit :
Bonjour,

À 2011-03-09T21:49:27+0100,
docanski écrivit :

Quelqu'un peut me dire dans quel répertoire et où sont fourrés les
paramètres (marque-pages et cie) de ce navigateur sous Debian ?

Si je ne m'abuse :
~/.config/chromium/

Ah! oui, j'avais oublié celui-là! Chez moi zaussi.

--
François Patte
Université Paris Descartes
Fabien LE LEZ
On Wed, 09 Mar 2011 21:49:27 +0100, docanski
:

Quelqu'un peut me dire dans quel répertoire et où sont fourrés les
paramètres (marque-pages et cie) de ce navigateur sous Debian ?

As-tu tenté un "find ~|grep chrom" ?
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs empoisonnent toujours la
Bretagne, Yannick Palanque ecrit ce qui suit en ce 09/03/2011 22:11 :
Bonjour,

Hello !

Si je ne m'abuse :
~/.config/chromium/

Tu ne t'abuses pas, merci !

Cordialement,
--
docanski

docanski
Bretagne, Fabien LE LEZ ecrit ce qui suit en ce 09/03/2011 22:33 :

As-tu tenté un "find ~|grep chrom" ?

Ben non : ma mémoire est de plus en plus défaillante (l'âge, que veux-tu
...) et je n'ai pas de pense-bête pour les commandes sous la main. Il
faudra que je pense à en installer un sur chacune de mes machines.

Cordialement,
--
docanski

Aéris
Benoit Izac
Bonjour,

le 09/03/2011 à 21:49, docanski a écrit dans le message
<il8p56$1s79$ :

Quelqu'un peut me dire dans quel répertoire et où sont fourrés les
paramètres (marque-pages et cie) de ce navigateur sous Debian ?

Oui, la doc : man chromium (ou peut-être chromium-browser chez toi).

--
Benoit Izac
Benoit Izac
Bonjour,

le 09/03/2011 à 22:33, Fabien LE a écrit dans le message
:

[...]

UUOG : find ~ -name '*chrom*'

--
Benoit Izac
Hugues
Ce cher Benoit Izac a posté :

[...]

UUOF : .**/*chrom*<TAB>

Merci zsh. ;o)
(la solution find est clairement plus pratique, car va rechercher dans
les dossiers "cachés" ou non cachés, alors qu'il faut le spécifier pour zsh..)