Chromoting !

45 réponses
P4nd1-P4nd4
Quand Gogole réinvente le terminal serveur en pompant dans le RDP (LOL)

(Alors que les terminaux rétro-réversé existent depuis un certains
temps sous l'autruche... Avec des performances ridicules...)

http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2364969,00.asp

Les Linuxiens nous amusent, mais comment est-ce possible de passer
autant de temps et de dépenser autant de pognon pour faire des trucs
aussi mal enfilés ?

Ne voudrait'il pas mieux recommencer à zéro un OS-DE-LA-MORT-KI-TUE ?

10 réponses

debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

(Alors que les terminaux rétro-réversé existent depuis un certains temps
sous l'autruche... Avec des performances ridicules...)

va comprendre, charles...
Williamhoustra
"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:

Quand Gogole réinvente le terminal serveur en pompant dans le RDP (LOL)

(Alors que les terminaux rétro-réversé existent depuis un certains temps
sous l'autruche... Avec des performances ridicules...)

http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2364969,00.asp

Les Linuxiens nous amusent, mais comment est-ce possible de passer autant
de temps et de dépenser autant de pognon pour faire des trucs aussi mal
enfilés ?

Ne voudrait'il pas mieux recommencer à zéro un OS-DE-LA-MORT-KI-TUE ?

Il est vrai que s'il doit y avoir (et je souhaiterais qu'il y en aie) une
alternative au Windows de Microsoft, ce serait à faire avec du neuf et non
avec le vieil UNIX relifté. Ca ne retire en rien au mérite de Linus
Thornward à l'époque. Et il n'est pas interdit que le nouvel OS picore de ci
de là les bonnes choses des autres OS. Et, par pitié, un développement
UNITAIRE ! Pas 256 distributions.
JKB
Le 14-06-2010, ? propos de
Re: Chromoting !,
Williamhoustra ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:

Quand Gogole réinvente le terminal serveur en pompant dans le RDP (LOL)

(Alors que les terminaux rétro-réversé existent depuis un certains temps
sous l'autruche... Avec des performances ridicules...)

http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2364969,00.asp

Les Linuxiens nous amusent, mais comment est-ce possible de passer autant
de temps et de dépenser autant de pognon pour faire des trucs aussi mal
enfilés ?

Ne voudrait'il pas mieux recommencer à zéro un OS-DE-LA-MORT-KI-TUE ?

Il est vrai que s'il doit y avoir (et je souhaiterais qu'il y en aie) une
alternative au Windows de Microsoft, ce serait à faire avec du neuf et non
avec le vieil UNIX relifté.

Gnîii ?

Ca ne retire en rien au mérite de Linus
Thornward

Apprend au moins à ne pas écorcher son nom.

à l'époque. Et il n'est pas interdit que le nouvel OS picore de ci
de là les bonnes choses des autres OS. Et, par pitié, un développement
UNITAIRE ! Pas 256 distributions.

1/ Pourquoi ?
2/ EcomStation 2.0 est sorti officiellement et fonctionne
parfaitement (avec une couche POSIX à peu près complète).
3/ Haiku est intéressant
4/ ReactOS est actif
5/ NetBSD roulaize grave

Que faut-il de plus ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
NiKo
Williamhoustra a écrit :
Et, par pitié, un développement UNITAIRE ! Pas 256 distributions.

Actuellement supporté :

Window XP :
- Home
Pro
Media Center
N
Tablet PC
Embeded
64 Edition

Windows 2003 :
- Small Business Server
Web Edition
Standard Edition
Enterprise Edition
Datacenter Edition
Windows Compute Cluster Server
Windows Storage Server
Windows Home Server

Windows 2003 R2 :
- Small Business Server
Web Edition
Standard Edition
Enterprise Edition
Datacenter Edition
Windows Compute Cluster Server
Windows Storage Server
Windows Home Server

Windows Vista :
- Familiale Basique
Familiale Premium
Professionnel
Entreprise
Intégrale

Windows 2008 :
- Standard
Enterprise
Datacenter
HPC
Web
Storage
Small Business
Essential Business
Itanium
Foundation

Windows 7 :
- Starter
Familiale Basique
Familiale Premium
Professionnel
Entreprise
Intégrale

Soit seulement plus de 40 versions de Windows ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
NiKo a écrit :
Williamhoustra a écrit :
Et, par pitié, un développement UNITAIRE ! Pas 256 distributions.

Actuellement supporté :

Window XP :
- Home
Pro
Media Center
N
Tablet PC
Embeded
64 Edition

Windows 2003 :
- Small Business Server
Web Edition
Standard Edition
Enterprise Edition
Datacenter Edition
Windows Compute Cluster Server
Windows Storage Server
Windows Home Server

Windows 2003 R2 :
- Small Business Server
Web Edition
Standard Edition
Enterprise Edition
Datacenter Edition
Windows Compute Cluster Server
Windows Storage Server
Windows Home Server

Windows Vista :
- Familiale Basique
Familiale Premium
Professionnel
Entreprise
Intégrale

Windows 2008 :
- Standard
Enterprise
Datacenter
HPC
Web
Storage
Small Business
Essential Business
Itanium
Foundation

Windows 7 :
- Starter
Familiale Basique
Familiale Premium
Professionnel
Entreprise
Intégrale

Soit seulement plus de 40 versions de Windows ...

Et ne pas oublier de décliner cela en versions N, 64 Bits etc ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
debug this fifo
Williamhoustra wrote:

Il est vrai que s'il doit y avoir (et je souhaiterais qu'il y en aie) une
alternative au Windows de Microsoft, ce serait à faire avec du neuf et non

il y a deja des alternatives.

avec le vieil UNIX relifté. Ca ne retire en rien au mérite de Linus
Thornward à l'époque.

tu devrais retravailler tes cours, là. on dirait que tu n'a pas bien
suivi l'actualite de l'informatique ces quinze dernieres annees.

Et il n'est pas interdit que le nouvel OS picore de ci
de là les bonnes choses des autres OS.

chic, une liste multivaluée !

Et, par pitié, un développement
UNITAIRE ! Pas 256 distributions.

ah, encore un ayatollah de la pensee unique. ces kroteux, tous les
mêmes...
debug this fifo
NiKo wrote:

Soit seulement plus de 40 versions de Windows ...

rohhhh putain, quelle liste impressionnante !
Yliur
Le Mon, 14 Jun 2010 00:07:30 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Quand Gogole réinvente le terminal serveur en pompant dans le RDP
(LOL)

(Alors que les terminaux rétro-réversé existent depuis un certains
temps sous l'autruche... Avec des performances ridicules...)

http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2364969,00.asp

Les Linuxiens nous amusent, mais comment est-ce possible de passer
autant de temps et de dépenser autant de pognon pour faire des trucs
aussi mal enfilés ?

Ne voudrait'il pas mieux recommencer à zéro un OS-DE-LA-MORT-KI-TUE ?

Oui, oui, ça vient. Hurd arrive bientôt.
JKB
Le 14-06-2010, ? propos de
Re: Chromoting !,
Yliur ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Mon, 14 Jun 2010 00:07:30 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Quand Gogole réinvente le terminal serveur en pompant dans le RDP
(LOL)

(Alors que les terminaux rétro-réversé existent depuis un certains
temps sous l'autruche... Avec des performances ridicules...)

http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2364969,00.asp

Les Linuxiens nous amusent, mais comment est-ce possible de passer
autant de temps et de dépenser autant de pognon pour faire des trucs
aussi mal enfilés ?

Ne voudrait'il pas mieux recommencer à zéro un OS-DE-LA-MORT-KI-TUE ?

Oui, oui, ça vient. Hurd arrive bientôt.

Enfin, dès qu'il aura réglé le problème de siginfo_t pas rempli dans
les appels aux gestionnaires de signaux et la limitation de la
mémoire à 1 Go. Comment ça, je suis de mauvaise foi ? J'utilise
Hurd, moi, môssieu ! ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
debug this fifo
Yliur wrote:

Ne voudrait'il pas mieux recommencer à zéro un OS-DE-LA-MORT-KI-TUE ?

Oui, oui, ça vient. Hurd arrive bientôt.

certaines rumeurs affirment qu'il sortira en bundle avec Dnfe.