Le
Ghost-Rider
Embuscade :

http://cjoint.com/11ju/AGvvylF1yvz.htm

--
Ghost Rider
Olivier B.
Le #23592341
On Thu, 21 Jul 2011 21:28:28 +0200, Ghost-Rider

Embuscade :

http://cjoint.com/11ju/AGvvylF1yvz.htm

pas sur que la gagnante soit la plus grosse, j'ai deja vu l'effet de
ce type de bte noire sur des araignees bien plus grosses qu'elles,
fulgurant a tout les coups...

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Jacques Dassié

Embuscade :

http://cjoint.com/11ju/AGvvylF1yvz.htm

Bon titre, bon shoot de l'instant fugace + G-R = bonne photo !
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

http://cjoint.com/11ju/AGvvylF1yvz.htm

pas sur que la gagnante soit la plus grosse, j'ai deja vu l'effet de
ce type de bte noire sur des araignees bien plus grosses qu'elles,
fulgurant a tout les coups...

Et la réciproque est aussi vraie. Les araignées peuvent s'attaquer à
beaucoup plus gros qu'elles...

Là, Napoléon à encore gagné avec sa stratégie si particulière...

http://www.cijoint.fr/cj201107/cijlIEZYGi.jpg

J'ai même vu une minuscule saltique s'attaquer à un énorme bourdon.
Hélas, pas d'appareil à ce moment-là : raté !

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
"Jacques Dassié" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Là, Napoléon à encore gagné avec sa stratégie si particulière...

http://www.cijoint.fr/cj201107/cijlIEZYGi.jpg

Pour des photos aussi cruelles, comme BostonBigPicture, vous devriez placer
une couverture noire et un avertissement. Il y a des âmes sensibles ici.

René
Pierre
Le #23595141
"René" news:

[...]

Tout à fait, mais moi je demande : "La suite, la suite !". Bon,
techniquement c'est asses bon, la map a été choisie avec une priorité sur le
prédateur, c'est logique mais, c'est combien de minutes ou d'heures d'affut
pour ce résultat ?
Pierre
£g
Le #23595461
"Pierre" 4e297f6c$0$28516$
"René" news:

[...]

Rien du tout, pas d'attente, maintenant les insectes de son jardin le
savent tellement bon en macro, qu'ils viennent paradés devant lui dès
qu'il se montre, uniquement pour se faire portraiturer.

£g