chroniques du declin prevu de longue date.

Le
debug this fifo
"Google enterre Windows pour des questions de sécurité".

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/06/01/le-personnel-de-google-appele-a-delaisser-windows_1365822_651865.html

rien de bien étonnant, quoi
P4nd1-P4nd4
Le #22197311
Le 01.06.2010, debug this fifo a supposé :
"Google enterre Windows pour des questions de sécurité".

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/06/01/le-personnel-de-google-appele-a-delaisser-windows_1365822_651865.html

rien de bien étonnant, quoi...

Moi j'y vois surtout un discours politique

Si Google arrive à planter sa plateforme d'ici quelques années, je vous
promets que vous regretterez bien Windows (et Linux)
debug this fifo
Le #22197301
P4nd1-P4nd4 wrote:

rien de bien étonnant, quoi...

Moi j'y vois surtout un discours politique

meler la politique et la securite informatique est un discours
typique de ceux qui veulent absolument se voiler la face et
refuser de voir les choses telles qu'elles ont.

google s'est fait trouer a cause des defauts intrinseques
de windows, il est naturel qu'ils laissent tomber la chose.

et tu n'as toujours pas répondu au "A.00 %"
NiKo
Le #22197561
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

<< la nouvelle politique profite surtout à Apple. Cette entreprise est
devenue la semaine passée la troisième plus grosse valeur en Bourse au
monde, passant devant Microsoft >>

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :