Chroniques d'une mort annoncée.

17 réponses
Inspecteur Morvandieu
Les pires épidémies finissent toujours par s'éteindre
(par lente immunisation des malades potentiels ?) :

"For example, we often cite the percentage of desktop Linux users as being
under 1% because Net Applications (http://www.netapplications.com/) Web site
survey shows, in its January 2009 survey, that Linux has only 0.83% of the
market."

10 réponses

1 2
NiKo
Inspecteur Morvandieu a écrit :
Les pires épidémies finissent toujours par s'éteindre
(par lente immunisation des malades potentiels ?) :

"For example, we often cite the percentage of desktop Linux users as being
under 1% because Net Applications (http://www.netapplications.com/) Web site
survey shows, in its January 2009 survey, that Linux has only 0.83% of the
market."

Oui, mais une épidémie, avant qu'elle s'éteigne, doit bien prendre de
l'ampleur, pour qu'on ne la traite plus en cas isolé, mais bien en
épidémie. En l'occurrence, tu es entrain de nous annoncer la mort de
Microsoft, qui à la vue du nombre d'ordinateurs touchés par le virus
Windows, doit bien avoir le statut d'épidémie ...
C'est d'autant plus vrai, que de jours en jours, on voit bien que les
utilisateurs commencent à s'immuniser. Pour preuve, les croissances à
deux chiffres que connaissent les autres OS ainsi que la perte
vertigineuse de parts de marché de Windows ...
Sa Majestueuse Grandeur Impérial
Le Sat, 21 Nov 2009 16:42:01 +0100,
"Inspecteur Morvandieu" a écrit :

Les pires épidémies finissent toujours par s'éteindre
(par lente immunisation des malades potentiels ?) :

Chouette, tu vas disparaître. un peu comme t'es apparu, quoi!
Ça c'est une bonne nouvelle!
Michaël
Inspecteur Morvandieu a jugé bon de nous dire :
Les pires épidémies finissent toujours par s'éteindre
(par lente immunisation des malades potentiels ?) :

"For example, we often cite the percentage of desktop Linux users as being
under 1% because Net Applications (http://www.netapplications.com/) Web site
survey shows, in its January 2009 survey, that Linux has only 0.83% of the
market."

Mais c'est magnifique, dites-moi. Passionnant, et tellement original en
plus.

--
<>>++++[>++++++<-]>-[[<+++++>>+<-]>-]<<[<]>>>>-
-.<<<-.>>>-.<.<.>---.<<+++.>>>++.<<---.[>]<<.
Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 21, 2009 10:42 AM:

Les pires épidémies finissent toujours par s'éteindre
(par lente immunisation des malades potentiels ?) :

"For example, we often cite the percentage of desktop Linux users as
being under 1% because Net Applications
(http://www.netapplications.com/) Web site survey shows, in its
January 2009 survey, that Linux has only 0.83% of the market."

Mais c'est que les tarés pleuvent ici depuis un bout de temps. Et tu
crois être crédible sur un forum Linux?
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.5579
X-RFC2646: Format=Flowed; Original
X-Antivirus-Status: Clean
X-Notice: Filtered by postfilter v. 0.8.0
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5843
X-Antivirus: avast! (VPS 091119-0, 19/11/2009), Outbound message
Inspecteur Morvandieu
>
Mais c'est que les tarés pleuvent ici depuis un bout de temps. Et tu
crois être crédible sur un forum Linux?
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.5579
X-RFC2646: Format=Flowed; Original
X-Antivirus-Status: Clean
X-Notice: Filtered by postfilter v. 0.8.0
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5843
X-Antivirus: avast! (VPS 091119-0, 19/11/2009), Outbound message

Il y a dans tout linuxien un flic qui sommeille, la preuve.
Inspecteur Morvandieu
"Michaël" a écrit dans le message de news:
he98ph$94p$
Inspecteur Morvandieu a jugé bon de nous dire :
Les pires épidémies finissent toujours par s'éteindre
(par lente immunisation des malades potentiels ?) :

"For example, we often cite the percentage of desktop Linux users as
being
under 1% because Net Applications (http://www.netapplications.com/) Web
site
survey shows, in its January 2009 survey, that Linux has only 0.83% of
the
market."

Mais c'est magnifique, dites-moi. Passionnant, et tellement original en
plus.

La vérité n'est pas toujours agréable à entendre.

Zero quatre vingt trois %, c'est peu en effet.
Michaël
Inspecteur Morvandieu a jugé bon de nous dire :
Mais c'est magnifique, dites-moi. Passionnant, et tellement original en
plus.

La vérité n'est pas toujours agréable à entendre.

Zero quatre vingt trois %, c'est peu en effet.

Je parlais en degrés ; au second pour être plus précis.

--
<>>++++[>++++++<-]>-[[<+++++>>+<-]>-]<<[<]>>>>-
-.<<<-.>>>-.<.<.>---.<<+++.>>>++.<<---.[>]<<.
NiKo
Inspecteur Morvandieu a écrit :
Mais c'est que les tarés pleuvent ici depuis un bout de temps. Et tu
crois être crédible sur un forum Linux?
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.5579
X-RFC2646: Format=Flowed; Original
X-Antivirus-Status: Clean
X-Notice: Filtered by postfilter v. 0.8.0
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5843
X-Antivirus: avast! (VPS 091119-0, 19/11/2009), Outbound message

Il y a dans tout linuxien un flic qui sommeille, la preuve.

Tu as pas saisi :

Un Linuxien sait comment fonctionne un ordi, *LUI* ...
NiKo
Inspecteur Morvandieu a écrit :
"Michaël" a écrit dans le message de news:
he98ph$94p$
Inspecteur Morvandieu a jugé bon de nous dire :
Les pires épidémies finissent toujours par s'éteindre
(par lente immunisation des malades potentiels ?) :

"For example, we often cite the percentage of desktop Linux users as
being
under 1% because Net Applications (http://www.netapplications.com/) Web
site
survey shows, in its January 2009 survey, that Linux has only 0.83% of
the
market."

Mais c'est magnifique, dites-moi. Passionnant, et tellement original en
plus.

La vérité n'est pas toujours agréable à entendre.

Zero quatre vingt trois %, c'est peu en effet.

Il serait idiot de croire qu'une minorité ne peut changer le monde ...
Cela s'est d'ailleurs toujours passé comme ça !
P4nd1-P4nd4
NiKo a formulé la demande :
Inspecteur Morvandieu a écrit :
Mais c'est que les tarés pleuvent ici depuis un bout de temps. Et tu
crois être crédible sur un forum Linux?
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.5579
X-RFC2646: Format=Flowed; Original
X-Antivirus-Status: Clean
X-Notice: Filtered by postfilter v. 0.8.0
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5843
X-Antivirus: avast! (VPS 091119-0, 19/11/2009), Outbound message

Il y a dans tout linuxien un flic qui sommeille, la preuve.

Tu as pas saisi :

Un Linuxien sait comment fonctionne un ordi, *LUI* ...

Et... ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
1 2