Chrono excel avec pause reprise

bertranddenis
Bonjour,
J'ai lu dans ce forum des informations sur un chrono avec pause et reprise pour les concours de CSO.
J'ai réaliser une appli assez compléte à ce sujet mais je but sur le chrono avec pause dans un UserForm.Je souhaite votre aide pour terminer ce projet et l'échanger avec ceux à qui il peut etre utile.
Win7 et excel 2007
Bonsoir de Douala.

isabelle
bonjour bertranddenis de Douala,

voici un exemple, ce fichier comporte uniquement un contrôle de chronomètre simple avec pose,
si tu as une difficulté à l'intégrer à ton projet n'hésite pas à reposer des questions.
http://cjoint.com/?0lbcXFqUhKm

isabelle

Le 2010-10-31 17:35, bertranddenis a écrit :
[...]

Modeste
Bonsour®

"michdenis" a écrit
Si tu veux t'amuser, un fichier exemple: http://cjoint.com/?0lblknyfqdv

si ça ne suffit pas ;o)))
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijRRQlzlP.xls
michdenis
Et un de plus à la collection. Merci Modeste.

Comme pour les autres, dès qu'un cellule passe en mode édition
tout s'arrête (affichage)...

MichD
"Modeste" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4ccff33e$0$9917$

Bonsour®

"michdenis" a écrit
Si tu veux t'amuser, un fichier exemple: http://cjoint.com/?0lblknyfqdv

si ça ne suffit pas ;o)))
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijRRQlzlP.xls
LSteph
Bonjour MD,

Tu nous ferais-t-y pas bouger les aiguilles ...allez ..§§
Je suis sûr tu peux..

;o) sinon j'en vois bin un chti arsoule picard qui saurait, avec le
"Vrrr" pour les centièmes et le "tic tic tic" pour les secondes

Ce serait API

--
LSteph

LSteph
Salut votre ferveur,

je vais appeler audica...

--
LSteph

On 2 nov, 12:17, "Modeste" wrote:
Bonsour®

"michdenis"  a écrit

> Si tu veux t'amuser, un fichier exemple:  http://cjoint.com/?0lblknyf qdv

si ça ne suffit pas ;o)))http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2010 11/cijRRQlzlP.xls
bertranddenis
isabelle a écrit le 01/11/2010 à 02h51 :
[...]

Bonjour isabelle

Merci pour votre réponce. Votre chrono est excatement ce que je cherche mais je souhaite l'intégrer dans un UserForm.
J'ai déja ce UserFrom qui fonctionne avec Départ et Arrêt, je ne sais pas coder pour obtenir une pause puis une reprise là ou c'est arrété le Chrono.
Je suis preneur de toutes les bonnes idées.
Comment vous joindre une copie de mon fichier?
Salutations de Douala

bertranddenis
[...]

Merci pour votre réponce. Votre chrono Excel est beau, J'ai déja un UserFrom qui fonctionne avec Départ et Arrêt, je ne sais pas encoder pour obtenir une pause puis une reprise là ou c'est arrété le Chrono. L'exemple d'isabelle fonctionne bien il reste à l'intégrer dans un UserForm avec défilement au 1/100 de seconde.
Merci pour votre aide.
Comment vous joindre une copie de mon fichier?
Salutations de Douala
1 2