chrono excel

Le
Unss34
Bonjour,
Avec les conseils trouvés chez Excelabo (super site), j'ai fait un chrono
tout simple, qui affiche le temps dans un Userform; pb: le chrono prend un
retard de 1 sec toutes les 10 sec.
Pouvez-vous me dire pourquoi ?
Merci:
http://cjoint.com/?jBqhnuS5zO
Youky
Le #17357171
Salut bien,
chez moi pas une miette d'écart, le chrono est juste, ton PB viens
d'ailleurs...
Youky
Unss34
Le #17357621
Merci Youki,
tout le pb va être pour moi de cerner l'ailleurs...
j'ai refait le Userform en utilisant un code bcp plus simple:

départ = Timer
fin = False
Do While Not fin
UserForm1.Label1.Caption = Format((Timer() - départ) / 3600 / 24,
"hh:mm:ss")
DoEvents
Loop

et là, pas de pb et pas de décalage; je vais donc garder cette solution
comme je n'ai pas besoin des heures, comment faire pour n'afficher que les
minutes et secondes (si j'enlève hh:, l'affichage pour 1 seconde devient
12:01 au lieu de 00:00:01)

"Youky"
Salut bien,
chez moi pas une miette d'écart, le chrono est juste, ton PB viens
d'ailleurs...
Youky

LSteph
Le #17359081

[...]

[...]