Chronomètre de course sous Debian

Le
fra-duf-no-spam
Salut.

Après quelques recherches infructueuses sur Google (j'ai pas essayÃ=
© Bing
^^), je ne trouve pas ce que je cherche.

J'aimerais trouver un logiciel de chronométrage de course (à pied=
). Si
possible sans nécessité d'accès Web.

La base: Gérer le départ, puis l'arrivée des dossards en dir=
ect.

Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Merci d'avance.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Yves Rutschle
Le #22250551
On Sun, Jun 13, 2010 at 12:10:54AM +0200, François TOURDE wrote:
J'aimerais trouver un logiciel de chronométrage de course (à pied). Si
possible sans nécessité d'accès Web.

La base: Gérer le départ, puis l'arrivée des dossards en direct.

Je suis naif, et pas du tout sportif, ce qui me fait
demander des précisions dans le cahier des charges ;)

- On entre un ensemble de nombres ("dossard")
- Ensuite, quand ils repassent à chaque tour, on entre
chaque nombre pour savoir quand il est passé
- On fait un tableau récapitulatif de qui est passé quand

C'est ça?

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fra-duf-no-spam
Le #22250851
Le 14773ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

[...]

Oui

- Ensuite, quand ils repassent à chaque tour, on entre
chaque nombre pour savoir quand il est passé

En l'occurence, c'est une course de montagne, de 14km, avec 500M+/700M-
de dénivelé, alors on a limité à un seul tour, histoire de pas avoir
trop de morts :)

- On fait un tableau récapitulatif de qui est passé quand

Voilà..

Évidemment, un truc qui ne tourne que sous Debian, qui soit libre, et si
possible gratuit.

Pour cette année, c'est grillé je pense, mais pour l'année p rochaine,
c'est l'occase de dire "Ah, chuis désolé, faut Debian... Justemen t j'ai
un LiveCD sous la main, ça va marcher... ou plutôt courir." :)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Rutschle
Le #22253901
On Sun, Jun 13, 2010 at 03:21:55PM +0200, François TOURDE wrote:
> [...]

En l'occurence, c'est une course de montagne, de 14km, avec 500M+/700M-
de dénivelé, alors on a limité à un seul tour, histoire de pas avoir

Pfff, bande de petits joueurs.

Évidemment, un truc qui ne tourne que sous Debian, qui soit libre, et si
possible gratuit.

Alors, 2 applications: saisie, puis affichage.

Application 1:

À chaque passage de joueur, je saisi le dossard sur stdin.
L'application (complexe) enregistre le passage avec le
temps (on besoin de faire en dessous de la seconde? avec une
saisie manuelle, je suppose que non).

Voilà l'application, entièrement testée:

#! /usr/bin/perl -w

use strict;

open my $f, "> race.txt" or die "$!n";

while (<>) {
print $f (time . " $_n");
}

Dans l'étape 2, nous construirons un tableau HTML avec ça.

Y.