chronometre en ligne de commande

Le
g. bon
Bonjour,

Je cherche un petit soft qui ferait office de chronometre mais en ligne de
commande.
Je ne sais pas si ca existe.

Je dois mesure le temps d'execution d'une application.
L'idée serait donc de faire un fichier cmd :
- demarrage de mon chrono
- demarrage de mon appli
- arret du chrono.

A defaut, je mets l'heure à 0:00, et j'affiche l'heure à la fin.
C'est pas terrible.

Si vous avez des infos, ça me rendrait service.
Merci,
GB
Sergio
Le #17771841
g. bon avait écrit le 07/11/2008 :

[...]

Vite fait sur le gaz :

CHRONO.BAT
-----
@ECHO OFF
@ECHO Chronometrage de %*
ECHO Demarrage a %TIME%>chrono.txt
%*
ECHO Fin a %TIME%>>chrono.txt
type chrono.txt

Tu auras l'heure début et l'heure de fin dans chrono.txt...
Doit y avoir moyen de faire faire le calcul dans le bat, mais la flemme
de chercher la doc...

En particulier la commande SET /A permet de faire des calcul.

--
Serge http://leserged.online.fr/
mdnews

Bonjour,

Je cherche un petit soft qui ferait office de chronometre mais en ligne de
commande.
Je ne sais pas si ca existe.

Timethis.exe (du ressource kit win 2000)
(équivalent de la commande "Time" d'Unix, qui ne sert pas à mettre à
l'heure, mais à chronométrer une application)

[...]

Exemple d'utilisation

c:Program FilesResource Kit>timethis notepad

TimeThis : Command Line : notepad
TimeThis : Start Time : Fri Nov 07 10:47:48 2008

(ici, j'ai refermé notepad)

TimeThis : Command Line : notepad
TimeThis : Start Time : Fri Nov 07 10:47:48 2008
TimeThis : End Time : Fri Nov 07 10:47:51 2008
TimeThis : Elapsed Time : 00:00:03.120

c:Program FilesResource Kit>

Le ressource kit w2000 (gratuit) peut se télécharger en pièce détachés
ici
http://support.microsoft.com/kb/927229
Fonctionne sur toutes les version windows 2000 et suivantes
g. bon
Le #17771991
merci à vous 2.
C'est parfait