Chronopost ne respecte pas la loi?

Le
Jerry Khann

Bonjour,

Est-il normal qu'il n'y ait aucun moyen de joindre Chronopost sans payer?

J'attend un coli toujours pas arrivé après 7 jours d'expédition.

J'essaye d'appeler le service client: après plus de 20 minutes d'attente
je me fait raccrocher au nez! Et pour se plaindre . il faut rappeler le
même service client! C'est ubuesque!

Même le fax ne passe pas! et en plus en n° surtaxé!

Est-ce légal?
- Qu'on ne puisse pas contacter un humain?
- Qu'il n'y ait aucun mail valide sur leur site?

Dans tous les cas, j'ai informé mon expéditeur
qu'il se fasse rembourser les frais d'envoi.

--
Jerry Khann

Adresse invalide: retirer le bouchon _O_ et .invalid
Droger Jean-Paul
Le #15805741
Jerry Khann a émis l'idée suivante :

[...]

il appartient à l'expéditeur de faire une réclamation par écrit (voir
au guichet) et là c'est gratuit je pense!

with wanadoo;

Marc-Antoine
Le #15805701
Jerry Khann wrote:

[...]

La réclamation doit être faite par l'expéditeur du colis, c'est lui qui
a les "justificatifs" de son envoi et non le destinataire.

--
Marc-Antoine
Steph
Jerry Khann a écrit :

Est-il normal qu'il n'y ait aucun moyen de joindre Chronopost sans payer?

Je ne pense pas que la loi oblige a avoir le téléphone.
Donc c'est déja bien que tu puisses les contacter même si c'est payant.

Mauvais prestataire changer de prestataire ...

Est-ce légal?
- Qu'on ne puisse pas contacter un humain?

Lettre recommandé avec A/R ...
Mais celui qui à contracter avec Chronopost c'est l'expéditeur ...

- Qu'il n'y ait aucun mail valide sur leur site?

Rien oblige à avoir un e-mail non plus.
JPM
Le #15805601
mauvaise idée de passer par la poste.....
JCL
Le #15805491
"Jerry Khann" news: fjtncc$4gm$

J'attend un coli toujours pas arrivé après 7 jours d'expédition.

Bonjour.

Que dit le site de chronopost concernant le colis? Il m'est arrivé qu'un
colis retourne à l'expéditeur parce que, malgré ma commande bien libellée,
l'expéditeur aie mal adressé mon colis.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

une fermentation poussée explosive par exemple

simple avis

GRONDIN Bertrand