Chtite question sur condamnation avec surcis

Le
dom
Bonjour a toutes et a tous,

Je voudrai juste un éclaircissement pour mon acquis personnel.
Une personne qui est condamnée avec surcis
Le surcis veut-il dire que si la même connerie est faite le surcis s'ajoute
a la peine ou n'importe quelle connerie .

Si quelqu'un a des détails, je suis preneur.
Bonne journée a toutes et a tous

sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
Moisse
Le #15404041
D'une plume alerte, dans le message
469c8cdc$0$25937$,
[...]

Toute peine de prison ferme révoque automatiquement tous les sursis
(sauf si exceptionnellement le tribunal en décide autrement, ce qui est
très rare).
Lien vers le site de Me EOLAS dont cette phrase est extraite.
http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2005/03/23/100-un-peu-de-droit-les-sursis