CHUD tools

Le
Thomas
bonjour :-)

qq c'est ces "CHUD tools" dans les developer tools ?
(je me demande si c'est utile pour moi)

je me demande aussi si c'est utile d'installer les developer tools
software, si j'ai l'intention que de compiler des petits trucs dans le
terminal, sans jamais utiliser d'interface graphique

Questions / Réponses high-tech
Michael
Le #2671531
Le 2007-10-02 03:11:31 +0200, Thomas

bonjour :-)

qq c'est ces "CHUD tools" dans les developer tools ?

1 ère réponse de Google.

je me demande aussi si c'est utile d'installer les developer tools
software, si j'ai l'intention que de compiler des petits trucs dans le
terminal, sans jamais utiliser d'interface graphique

Oui, sinon pas de GCC et compagnie.