chute :-(

Christophe
après 7 ans de bons et loyaux services mon m515 a fini par chuter.... :-(
en fait pas de dégats externes, il s'allume, mais l'écran tactile semble ne plus être "aligné"
j'ai vu qu'en sélectionnant en haut à droite avec le styler, il sélectionnait en fait en haut à gauche (les propriétés)

Quand je fais un hard reset, il me propose de calibrer l'écran avec les 3 croix (haut gauche bas droite et centre) et malheureusement il boucle sur le calibrage et je n'en sors pas.

Quelqu'un a t il une idée ?

syl_vain
Christophe wrote:

Quelqu'un a t il une idée ?

Acheter un superbe LifeDrive d'occasion? ;-)

--
Sylvain Bouju
François
Sylvain Bouju a exposé le 30/06/2008 :

Acheter un superbe LifeDrive d'occasion? ;-)

C'est garanti contre les chutes ?

--
François
Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz
Christophe
Sylvain Bouju a écrit :
Christophe wrote:

Quelqu'un a t il une idée ?

Acheter un superbe LifeDrive d'occasion? ;-)

Euh ca c'est la 2e question, dans le cas où c'est irréparable: que faut il acheter en ce moment... ?
Et va se poser également le pb de la reprise de mon existant sur palm

Une autre suggestion ?
en dehors du remplacement ?
Patrick V
Christophe a écrit :
Une autre suggestion ?
en dehors du remplacement ?

Ben, au point où tu en es, démonter tout, nettoyer et remonter... C'est
probablement un des contacts en caoutchouc + carbone qui est décalé.
syl_vain
Christophe wrote:

Euh ca c'est la 2e question, dans le cas où c'est irréparable: que faut il
acheter en ce moment... ?

Perso, j'ai tenté StyleTap pour de toutes autres raisons
qu'une chute (et pour mes seules 3 ou 4 applis Palm
indispensables), et j'avoue que ça marche très bien.

--
Sylvain Bouju
Christophe
dSylvain Bouju a écrit :
Christophe wrote:

[...]

D'accord je garde ca en mémoire. je commencais à me poser sérieuesement la question de migrer vers une autre plateforme (blackberry iphone ou windows mobile)
Le pb c'est comment récuperer les données, plus que la compatibilité avec les applis
Christophe
Patrick V a écrit :
Christophe a écrit :
Une autre suggestion ?
en dehors du remplacement ?

Ben, au point où tu en es, démonter tout, nettoyer et remonter... C'est
probablement un des contacts en caoutchouc + carbone qui est décalé.

ouvrir pas de pb j'ai déjà fait pour changer ma batterie
je me doutais bien d'un pb de décalage parce qu'à part ca il a l'air de marcher (enfin si je peux dire hein!)
par contre, ou se trouve les contacts en question qui seraient décalés ? parce que j'ai ouvert pour chercher un truc dans ce genre mais ca ne m'a pas sauté aux yeux
sebastienmarty
Christophe wrote:

dSylvain Bouju a écrit :

> [...]

question de migrer vers une autre plateforme (blackberry iphone ou windows
mobile) Le pb c'est comment récuperer les données, plus que la

Si la plateforme Palm te convient, pourquoi changer ?

--
[SbM]
syl_vain
SbM wrote:

Si la plateforme Palm te convient, pourquoi changer ?

Qu'est-ce qu'on en a à fiche, de la plateforme? Le seul point
important, ce sont nos données en premier, et les logiciels
à qui ont les confie en second, et basta.

--
Sylvain Bouju
sebastienmarty
Sylvain Bouju wrote:

SbM wrote:

> Si la plateforme Palm te convient, pourquoi changer ?

Qu'est-ce qu'on en a à fiche, de la plateforme? Le seul point
important, ce sont nos données en premier, et les logiciels
à qui ont les confie en second, et basta.

Les données, oui : rester sur la même plateforme permet de ne pas avoir
à les convertir, transférer, ou que sais-je.

Les logiciels aussi : personnellement, j'aurais du mal à me passer
aujourd'hui de MaTirelire2, qui n'existe que sur Palm.

Mais je persiste et signe : la plateforme aussi. Je me verrais mal
bosser sur un Windows, par exemple. Quand une plateforme te convient,
c'est un mauvais calcul d'en changer, que ce soit en termes de confort
ou de "productivité".

--
[SbM]