Chutes de bande passante télé 2

2 réponses
Pierre
Bonjour
Aux heures de pointes, la bande passante de télé 2 (mire IP ADSL) tombe
jusqu'à des valeurs inférieures à 100 kbps pour une connexion à 1024.
Le FAI aurait fait faire une expertise de ligne par france télécom, mais je
ne vois guère de différence.
Jusqu'à quel point ces chutes de bande passante sont elles inévitables donc
acceptables?
Pensez comme télé 2 que j'aurai le même problème avec un autre FAI (je
pense à cegetel) ?
Merci de vos avis

2 réponses

Spyou
Bonjour
Aux heures de pointes, la bande passante de télé 2 (mire IP ADSL) tombe
jusqu'à des valeurs inférieures à 100 kbps pour une connexion à 1024.
Le FAI aurait fait faire une expertise de ligne par france télécom, mais je
ne vois guère de différence.
Jusqu'à quel point ces chutes de bande passante sont elles inévitables donc
acceptables?

Inévitable dans le sens ou le débit n'est pas garanti

Pensez comme télé 2 que j'aurai le même problème avec un autre FAI (je
pense à cegetel) ?

Probable (mais pas certain)

Et meme si ca marche mieux, rien ne dit que dans 2 mois ce soit toujours
pareil :)

Philippe
"Spyou" a écrit dans le message de news:
425e5012$0$23516$
Bonjour
Aux heures de pointes, la bande passante de télé 2 (mire IP ADSL) tombe
jusqu'à des valeurs inférieures à 100 kbps pour une connexion à 1024.
Le FAI aurait fait faire une expertise de ligne par france télécom, mais
je ne vois guère de différence.
Jusqu'à quel point ces chutes de bande passante sont elles inévitables
donc acceptables?

Inévitable dans le sens ou le débit n'est pas garanti

Pensez comme télé 2 que j'aurai le même problème avec un autre FAI (je
pense à cegetel) ?

Probable (mais pas certain)

Et meme si ca marche mieux, rien ne dit que dans 2 mois ce soit toujours
pareil :)

Je rencontre le même problème aux heures de pointes.

Depuis environ 6 mois mon ping est passé de 43 à 53 ms. Aux heures de
pointes je download à 30 ko/s avec une ligne en 512. Depuis Trois ans d'ADSL
j'ai jamais eu des débits aussi mauvais. L' Upload reste constant il passe
de 16 à 15 ko/s.

Y a t-il d'autres que moi dans ce cas ?

En ce qui me concerne je trouve que la qualité de Télé2 se dégrade. Je leur
ai envoyé plusieurs mail et jamais de réponses.

A oui, il y a 6 mois j'ai pris la présélection, y aurait-il un rapport
......