Chutes organisées

12 réponses
dmkgbt
Toutes ces "chutes" sont minutieusement mises en scène, souvent fort
drôles et magnifiquement photographiées :

<http://blog.grainedephotographe.com/chutes-comiques-improbables-sandro-giordano/>

Spéciale dédicace à tous ceux qui trouvent la plupart des photos
publiées ici banales ou "déjà vues cent fois" :-D

--
Blanc-seing

10 réponses

1 2
Francky
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1lzd0zw.letnleqxltyoN%
Toutes ces "chutes" sont minutieusement mises en scène, souvent fort
drôles et magnifiquement photographiées :

<http://blog.grainedephotographe.com/chutes-comiques-improbables-sandro-giordano/>

Spéciale dédicace à tous ceux qui trouvent la plupart des photos
publiées ici banales ou "déjà vues cent fois" :-D

c'est toi qui fait l'autruche, la pouf ?
Charles Vassallo
(Dominique G.) a écrit :
Toutes ces "chutes" sont minutieusement mises en scène, souvent fort
drôles et magnifiquement photographiées :

<http://blog.grainedephotographe.com/chutes-comiques-improbables-sandro-giordano/>

Spéciale dédicace à tous ceux qui trouvent la plupart des photos
publiées ici banales ou "déjà vues cent fois" :-D

A 80%, ce sont des parties de jambes en l'air. Ça devrait intéresser.

A 90%, ce sont des femmes qui ont le privilège du ridicule. Ça devrait
donner à réfléchir.

Bon, c'est pas tout, je dois encore avoir des girafes à peigner. Je vais
voir.

charles
GhostRaider
Le 05/02/2015 08:22, Charles Vassallo a écrit :
(Dominique G.) a écrit :
Toutes ces "chutes" sont minutieusement mises en scène, souvent fort
drôles et magnifiquement photographiées :

<http://blog.grainedephotographe.com/chutes-comiques-improbables-sandro-giordano/>

Spéciale dédicace à tous ceux qui trouvent la plupart des photos
publiées ici banales ou "déjà vues cent fois" :-D

A 80%, ce sont des parties de jambes en l'air. Ça devrait intéresser.

A 90%, ce sont des femmes qui ont le privilège du ridicule. Ça devrait
donner à réfléchir.

Et à 99%, ça n'amusera que ceux qui les ont faits.

Bon, c'est pas tout, je dois encore avoir des girafes à peigner. Je vais
voir.

As-tu essayé de peigner des cormorans ?
C'est autre chose que les girafes.
Déjà, il ne faut pas avoir peur de se mouiller, et en cette saison...
Hier, parc de Sceaux.
http://www.cjoint.com/data/0Bfj4fMr8fk_d7000_16836-002.jpg
Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
Déjà, il ne faut pas avoir peur de se mouiller, et en cette saison...
Hier, parc de Sceaux.
http://www.cjoint.com/data/0Bfj4fMr8fk_d7000_16836-002.jpg

Hé bin, il est loin de ses bases, ce citoyen...

charles
GhostRaider
Le 05/02/2015 13:47, Charles Vassallo a écrit :
GhostRaider a écrit :
Déjà, il ne faut pas avoir peur de se mouiller, et en cette saison...
Hier, parc de Sceaux.
http://www.cjoint.com/data/0Bfj4fMr8fk_d7000_16836-002.jpg

Hé bin, il est loin de ses bases, ce citoyen...

Tous les ans, des troupes de cormorans font escale au parc de Sceaux et
passent leurs journées à se remplumer des poissons que l'association des
pêcheurs a mis dans la pièce d'eau.
Il y en aussi sur les lacs du bois de Boulogne et du bois de Vincennes
et sur la côte d'azur.
Mais uniquement en hiver dans la région parisienne.
J'en ai vu quelques-uns à Quiberon cet été.
Quiberon, c'est en Bretagne. Tu connais la Bretagne ?
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 05/02/2015 08:22, Charles Vassallo a écrit :
> (Dominique G.) a écrit :
>> Toutes ces "chutes" sont minutieusement mises en scène, souvent fort
>> drôles et magnifiquement photographiées :
>>
>><http://blog.grainedephotographe.com/chutes-comiques-improbables-sandro-
>>giordano/>

>> Spéciale dédicace à tous ceux qui trouvent la plupart des photos
>> publiées ici banales ou "déjà vues cent fois" :-D
>
> A 80%, ce sont des parties de jambes en l'air. Ça devrait intéresser.
>
> A 90%, ce sont des femmes qui ont le privilège du ridicule. Ça devrait
> donner à réfléchir.

Et à 99%, ça n'amusera que ceux qui les ont faits.

C'est déjà ça.
Parce que quand je lis certains, ici, j'ai l'impression que la photo est
un art sacré dont il ne faut surtout pas bousculer les dogmes ni les
grands prêtres :-)

> Bon, c'est pas tout, je dois encore avoir des girafes à peigner. Je vais
> voir.

As-tu essayé de peigner des cormorans ?
C'est autre chose que les girafes.
Déjà, il ne faut pas avoir peur de se mouiller, et en cette saison...
Hier, parc de Sceaux.
http://www.cjoint.com/data/0Bfj4fMr8fk_d7000_16836-002.jpg

Qu'est ce qu'il fichait au Parc de Sceaux, celui-ci?

--
Blanc-seing
GhostRaider
Le 05/02/2015 15:33, Dominique G. a écrit :
GhostRaider wrote:

Le 05/02/2015 08:22, Charles Vassallo a écrit :
(Dominique G.) a écrit :
Toutes ces "chutes" sont minutieusement mises en scène, souvent fort
drôles et magnifiquement photographiées :

<http://blog.grainedephotographe.com/chutes-comiques-improbables-sandro-
giordano/>

Spéciale dédicace à tous ceux qui trouvent la plupart des photos
publiées ici banales ou "déjà vues cent fois" :-D

A 80%, ce sont des parties de jambes en l'air. Ça devrait intéresser.

A 90%, ce sont des femmes qui ont le privilège du ridicule. Ça devrait
donner à réfléchir.

Et à 99%, ça n'amusera que ceux qui les ont faits.

Je suis dans les 1%.
J'ai assez aimé la première : on ne sait pas si la fille a la tête
explosée ou si elle baigne dans son vomi.

C'est déjà ça.
Parce que quand je lis certains, ici, j'ai l'impression que la photo est
un art sacré dont il ne faut surtout pas bousculer les dogmes ni les
grands prêtres :-)

L'esprit de sérieux est une tare petite-bourgeoise.

Bon, c'est pas tout, je dois encore avoir des girafes à peigner. Je vais
voir.

As-tu essayé de peigner des cormorans ?
C'est autre chose que les girafes.
Déjà, il ne faut pas avoir peur de se mouiller, et en cette saison...
Hier, parc de Sceaux.
http://www.cjoint.com/data/0Bfj4fMr8fk_d7000_16836-002.jpg

Qu'est ce qu'il fichait au Parc de Sceaux, celui-ci?

J'ai répondu à Charles Vassalo : les cormorans viennent chaque année en
hiver aider les pêcheurs à attraper les poissons dont ils repeuplent le
grand canal.
Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
Le 05/02/2015 13:47, Charles Vassallo a écrit :
GhostRaider a écrit :
Déjà, il ne faut pas avoir peur de se mouiller, et en cette saison...
Hier, parc de Sceaux.
http://www.cjoint.com/data/0Bfj4fMr8fk_d7000_16836-002.jpg

Hé bin, il est loin de ses bases, ce citoyen...

Tous les ans, des troupes de cormorans font escale au parc de Sceaux et
passent leurs journées à se remplumer des poissons que l'association des
pêcheurs a mis dans la pièce d'eau.
Il y en aussi sur les lacs du bois de Boulogne et du bois de Vincennes
et sur la côte d'azur.
Mais uniquement en hiver dans la région parisienne.
J'en ai vu quelques-uns à Quiberon cet été.
Quiberon, c'est en Bretagne. Tu connais la Bretagne ?

Le Trégor est en Bretagne, Môssieur. La même ? Mmmm... on peut en
douter, les cormorans n'ont pas du tout la même tête
http://www.cjoint.com/15fe/EBfqVFZ0PRv_cormoran.jpg

Merci de ne pas commenter l'élégance du vol du cormoran.

charles
Francky
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1lzdixb.nrtqrmmv9bpgN%
Parce que quand je lis certains, ici, j'ai l'impression que la photo est
un art sacré dont il ne faut surtout pas bousculer les dogmes ni les
grands prêtres

et alors, la pouf, caisse queue tu crois ?
tu te prends pour LA déesse de l'univers ?
hahahahahahahahahaha ........... MDR !!!!
Jean_
Après mûre réflexion, Charles Vassallo a écrit :

Merci de ne pas commenter l'élégance du vol du cormoran.

.... mais bon nageurs et remarquables auxiliaires de pêche :
http://www.cjoint.com/data/0BfsWi3BXiC_dsc_2059.jpg

Jean_
1 2