[CI] Johnny et les blaireaux

4 réponses
znort
Dingue cette émission : dès qu'il y a un blaireau, y'a des posters du
belge-franco-suisse....
y'aurait il un lien direct en la blaireau attitude et le chanteur (*)?

--
znort

(*) personellement, j'ai ma petite idée...

4 réponses

Pascal Wijsbroek
znort a présenté l'énoncé suivant :
Dingue cette émission : dès qu'il y a un blaireau, y'a des posters du
belge-franco-suisse....
y'aurait il un lien direct en la blaireau attitude et le chanteur (*)?

Ca permet une mise en perspective : dès qu'il y a une émission sur des
blaireaux, il y a des frtp'iens pour la mater et la commenter.

Y aurait-il...
znort
Pascal Wijsbroek a écrit :
znort a présenté l'énoncé suivant :
Dingue cette émission : dès qu'il y a un blaireau, y'a des posters du
belge-franco-suisse....
y'aurait il un lien direct en la blaireau attitude et le chanteur (*)?

Ca permet une mise en perspective : dès qu'il y a une émission sur des
blaireaux, il y a des frtp'iens pour la mater et la commenter.

Y aurait-il...

t'es fan de johnny ?

Perso, Confessions intimes est une de mes émissions préférées.
Mais le reste du temps je regarde ARTE bien sur....

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
b0bba
znort wrote:
t'es fan de johnny ?

Tout le monde aime Johnny.

--
b0bba
znort
b0bba a écrit :
znort wrote:
t'es fan de johnny ?

Tout le monde aime Johnny.

je dois pas etre tout le monde alors....

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "