ci joint.com en rade?

11 réponses
André
Le site a l'air en rideau ?

--
Andre

10 réponses

1 2
Bour-Brown
André" a écrit dans le message de
news:4b431f3d$0$926$
Le site a l'air en rideau ?

Ah oui. J'arrive à lire les fichiers déjà déposés, mais quand j'en dépose
un, il ne m'affiche que son nom.
Delestaque
Bour-Brown wrote:
André" a écrit dans le message de
news:4b431f3d$0$926$
Le site a l'air en rideau ?

Ah oui. J'arrive à lire les fichiers déjà déposés, mais quand j'en
dépose un, il ne m'affiche que son nom.

Bizarre, j'en ai passé plusieurs ce matin.
Il me souvient par ailleurs d'une remarque d'un participant, sur la fait que
je devrais copier l'adresse " www. ..." pour ne pas obliger à se taper le
HTTP, il semble que je sois bien un des seuls ?
--
G.Ricco
André
"Delestaque"
Bizarre, j'en ai passé plusieurs ce matin.
Il me souvient par ailleurs d'une remarque d'un participant, sur la fait que je devrais copier l'adresse " www. ..." pour ne pas
obliger à se taper le HTTP, il semble que je sois bien un des seuls ?

Tu postes sur ci joint.FR et pas sur COM ,c'est pas pareil

--
Andre
Delestaque
André wrote:
"Delestaque"
Bizarre, j'en ai passé plusieurs ce matin.
Il me souvient par ailleurs d'une remarque d'un participant, sur la
fait que je devrais copier l'adresse " www. ..." pour ne pas obliger
à se taper le HTTP, il semble que je sois bien un des seuls ?

Tu postes sur ci joint.FR et pas sur COM ,c'est pas pareil

oui, je sais, mais comme tu vois, c'est sur " .com " ,
qui fonctionne, tu parlerait du site ".fr " ?

--
G.Ricco
Delestaque
André wrote:
"Delestaque"
Bizarre, j'en ai passé plusieurs ce matin.
Il me souvient par ailleurs d'une remarque d'un participant, sur la
fait que je devrais copier l'adresse " www. ..." pour ne pas obliger
à se taper le HTTP, il semble que je sois bien un des seuls ?

Tu postes sur ci joint.FR et pas sur COM ,c'est pas pareil

Ah, au fait, j'avais voulu voir ton lien, il m'ouvre le titre mais pas
d'image.

--
G.Ricco
André
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
oui, je sais, mais comme tu vois, c'est sur " .com " ,
qui fonctionne, tu parlerait du site ".fr " ?

http://cjoint.com/?bfnUscjFVU

--
Andre
André
"André"
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
oui, je sais, mais comme tu vois, c'est sur " .com " ,
qui fonctionne, tu parlerait du site ".fr " ?

http://cjoint.com/?bfnUscjFVU

Il est retombé en marche

--
Andre
Ghost-Rider
André a écrit :

http://cjoint.com/?bfnUscjFVU

C'est marrant comme la dame est toute petite à côté du monsieur.
Même sa tête est toute petite.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
André a écrit :

http://cjoint.com/?bfnUscjFVU

C'est marrant comme la dame est toute petite à côté du monsieur.
Même sa tête est toute petite.

Moi, ça ne choque pas du tout, j'aime bien l'attitude du personnage au
premier plan, mais alors là, je regrette qui se confonde avec l'interviewer
derrière, c'est vraiment dommage.

--
G.Ricco
André
"Delestaque"
Moi, ça ne choque pas du tout, j'aime bien l'attitude du personnage au premier plan, mais alors là, je regrette qui se confonde
avec l'interviewer derrière, c'est vraiment dommage.

Ce beau militaire d'opérette, est le Commandant très sérieux d'un fort... a touristes
Nord Norvege
http://cjoint.com/?bfpVxlrOxZ

--
Andre
1 2