Cibistes dehors !!

12 réponses
Crosby
Putain vous êtes pire que des coucous, vous prenez les nids et vous virez
les oeufs !!
Arrêtez de pourrir ce NG avec vos conneries du canal 19.
Etes-vous seulement capables de dire autre chose que des gamineries niveau
CE2 (et je suis gentil !).
LAISSEZ CE FORUM AUX RADIOAMATEURS, les vrais, les licenciés, avec CW et
tout et tout....
C'est pas parce que il n'y a plus personne (tu parles Charles) sur la
Kékéboubouille's band qu'il faut venir ici !!
Cassez-vous sinon on Karcherise !!

10 réponses

1 2
Olivier B.
On Mon, 26 Mar 2007 12:54:33 +0200, "Crosby" <"'(-è_@)è_('.com> wrote:

Putain vous êtes pire que des coucous, vous prenez les nids et vous virez
les oeufs !!
Arrêtez de pourrir ce NG avec vos conneries du canal 19.
Etes-vous seulement capables de dire autre chose que des gamineries niveau
CE2 (et je suis gentil !).
LAISSEZ CE FORUM AUX RADIOAMATEURS, les vrais, les licenciés, avec CW et
tout et tout....

si je suis contre ces batailles de maternelle (meme pas sup) qui
entachent ce forum à la base interessant je ne suis pas pour autant
d'accord avec vous, ce forum a pour objet l'hébergement des
discussions concernant le radio-amateurisme et les activités
similaires donc aucunement besoin d'être licencié et encore moins de
faire de la cw pour pouvoir y poster.

D'ailleur j'ai cottoyé pendant mes années de depaneur radio tant les
c-bistes que les RA si le monde RA est quand meme plus "propre" on y
rencontre aussi de sacrés c*ns, et que si le niveau c-biste est en
général plus "pauvre" certains ont une culture et un savoir faire
technique qui n'a rien à envier à certains RA.

A+

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase
tonton68
Vous avez parfaitement raison, des cons et des andouilles ont en trouve
de tous les côtés, je suis DXmen cibite depuis des lustres, souvenez
vous qu'a l'époque pour pouvoir emettre il fallait avoir un 100
milliwatts antenne boitier pour un peu justifier l'émission et une
autorisation d'écoute pour pouvoir justifier l'antenne sur le toit.
Pourriez vous me dire pourquoi certains radio amateur, venaient d'abord
faire de l'écoute sur la cibi, puis discutaient avec nous!
Là c'était encore le bon temps, maintenant qu'est ce que vous voyez,
(peut être pas tous), mais une bande de radioamateur qui se croient
sortie des cuisses de Jupiter avec quelques micro notions d'électronique
qu'il ont appris par coeur comme le font les péroquets + savoir taper
sur un key. A bientôt 70 ans, je trouve indécent. Comme dans un autre
news, il y a un clampin qui s'est mis a compter mes fautes d'ortho, ce
personnage devrait savoir qu'a l'époque, a 14 15 ans ont au trimar.

Olivier B. a écrit :
On Mon, 26 Mar 2007 12:54:33 +0200, "Crosby" <"'(-è_@)è_('.com> wrote:

Putain vous êtes pire que des coucous, vous prenez les nids et vous virez
les oeufs !!
Arrêtez de pourrir ce NG avec vos conneries du canal 19.
Etes-vous seulement capables de dire autre chose que des gamineries niveau
CE2 (et je suis gentil !).
LAISSEZ CE FORUM AUX RADIOAMATEURS, les vrais, les licenciés, avec CW et
tout et tout....

si je suis contre ces batailles de maternelle (meme pas sup) qui
entachent ce forum à la base interessant je ne suis pas pour autant
d'accord avec vous, ce forum a pour objet l'hébergement des
discussions concernant le radio-amateurisme et les activités
similaires donc aucunement besoin d'être licencié et encore moins de
faire de la cw pour pouvoir y poster.

D'ailleur j'ai cottoyé pendant mes années de depaneur radio tant les
c-bistes que les RA si le monde RA est quand meme plus "propre" on y
rencontre aussi de sacrés c*ns, et que si le niveau c-biste est en
général plus "pauvre" certains ont une culture et un savoir faire
technique qui n'a rien à envier à certains RA.

A+

ducd
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais l'adresse IP de Trafic-
Radio et Tonton68 est la même. Y aurait-il un lien à faire entre ces 2
individus ?
Le Claude
a écrit dans le message de news:

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais l'adresse IP de Trafic-
Radio et Tonton68 est la même. Y aurait-il un lien à faire entre ces 2
individus ?

Il s'agit bien du même individu...indésirable!
Trafic Radio
a formulé ce lundi :
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais l'adresse IP de Trafic-
Radio et Tonton68 est la même. Y aurait-il un lien à faire entre ces 2
individus ?

Tu sais lire les entêtes toi ?

Name: astrasbourg-252-1-106-101.w90-6.abo.wanadoo.fr
IP Address: 90.6.112.101
Location: Strasbourg (48.583N, 7.750E)
Network: 90-RIPE

Wanadoo France
48, rue Camille Desmoulins
92791 Issy-les-Moulineaux Cedex
FR

--

Trafic Radio, le vrai. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Runge1
Pourquoi les ptits vieux invoquent ils toujours leur âge ??

"tonton68" a écrit dans le message de news:
460802d6$0$27374$

Vous avez parfaitement raison, des cons et des andouilles ont en trouve de
tous les côtés, je suis DXmen cibite depuis des lustres, souvenez vous
qu'a l'époque pour pouvoir emettre il fallait avoir un 100 milliwatts
antenne boitier pour un peu justifier l'émission et une autorisation
d'écoute pour pouvoir justifier l'antenne sur le toit.
Pourriez vous me dire pourquoi certains radio amateur, venaient d'abord
faire de l'écoute sur la cibi, puis discutaient avec nous!
Là c'était encore le bon temps, maintenant qu'est ce que vous voyez, (peut
être pas tous), mais une bande de radioamateur qui se croient sortie des
cuisses de Jupiter avec quelques micro notions d'électronique qu'il ont
appris par coeur comme le font les péroquets + savoir taper sur un key. A
bientôt 70 ans, je trouve indécent. Comme dans un autre news, il y a un
clampin qui s'est mis a compter mes fautes d'ortho, ce personnage devrait
savoir qu'a l'époque, a 14 15 ans ont au trimar.

Olivier B. a écrit :
On Mon, 26 Mar 2007 12:54:33 +0200, "Crosby" <"'(-è_@)è_('.com> wrote:

Putain vous êtes pire que des coucous, vous prenez les nids et vous
virez les oeufs !!
Arrêtez de pourrir ce NG avec vos conneries du canal 19.
Etes-vous seulement capables de dire autre chose que des gamineries
niveau CE2 (et je suis gentil !).
LAISSEZ CE FORUM AUX RADIOAMATEURS, les vrais, les licenciés, avec CW et
tout et tout....

si je suis contre ces batailles de maternelle (meme pas sup) qui
entachent ce forum à la base interessant je ne suis pas pour autant
d'accord avec vous, ce forum a pour objet l'hébergement des
discussions concernant le radio-amateurisme et les activités
similaires donc aucunement besoin d'être licencié et encore moins de
faire de la cw pour pouvoir y poster.

D'ailleur j'ai cottoyé pendant mes années de depaneur radio tant les
c-bistes que les RA si le monde RA est quand meme plus "propre" on y
rencontre aussi de sacrés c*ns, et que si le niveau c-biste est en
général plus "pauvre" certains ont une culture et un savoir faire
technique qui n'a rien à envier à certains RA.

A+

Le Claude
Il ne faut pas généraliser...tous ne sont pas séniles!
Le QRZ de tonton68 sur la cibi de Mulhouse est "Radio-gaga"
C'est son nom de code à l'UMP!

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4608200c$0$27381$
Pourquoi les ptits vieux invoquent ils toujours leur âge ??

"tonton68" a écrit dans le message de news:
460802d6$0$27374$

Vous avez parfaitement raison, des cons et des andouilles ont en trouve
de tous les côtés, je suis DXmen cibite depuis des lustres, souvenez vous
qu'a l'époque pour pouvoir emettre il fallait avoir un 100 milliwatts
antenne boitier pour un peu justifier l'émission et une autorisation
d'écoute pour pouvoir justifier l'antenne sur le toit.
Pourriez vous me dire pourquoi certains radio amateur, venaient d'abord
faire de l'écoute sur la cibi, puis discutaient avec nous!
Là c'était encore le bon temps, maintenant qu'est ce que vous voyez,
(peut être pas tous), mais une bande de radioamateur qui se croient
sortie des cuisses de Jupiter avec quelques micro notions d'électronique
qu'il ont appris par coeur comme le font les péroquets + savoir taper sur
un key. A bientôt 70 ans, je trouve indécent. Comme dans un autre news,
il y a un clampin qui s'est mis a compter mes fautes d'ortho, ce
personnage devrait savoir qu'a l'époque, a 14 15 ans ont au trimar.

Olivier B. a écrit :
On Mon, 26 Mar 2007 12:54:33 +0200, "Crosby" <"'(-è_@)è_('.com> wrote:

Putain vous êtes pire que des coucous, vous prenez les nids et vous
virez les oeufs !!
Arrêtez de pourrir ce NG avec vos conneries du canal 19.
Etes-vous seulement capables de dire autre chose que des gamineries
niveau CE2 (et je suis gentil !).
LAISSEZ CE FORUM AUX RADIOAMATEURS, les vrais, les licenciés, avec CW
et tout et tout....

si je suis contre ces batailles de maternelle (meme pas sup) qui
entachent ce forum à la base interessant je ne suis pas pour autant
d'accord avec vous, ce forum a pour objet l'hébergement des
discussions concernant le radio-amateurisme et les activités
similaires donc aucunement besoin d'être licencié et encore moins de
faire de la cw pour pouvoir y poster.

D'ailleur j'ai cottoyé pendant mes années de depaneur radio tant les
c-bistes que les RA si le monde RA est quand meme plus "propre" on y
rencontre aussi de sacrés c*ns, et que si le niveau c-biste est en
général plus "pauvre" certains ont une culture et un savoir faire
technique qui n'a rien à envier à certains RA.

A+

tonton68
C'est un honneur d'un tel hommage, surtout venant d'un PD

Le Claude a écrit :
Il ne faut pas généraliser...tous ne sont pas séniles!
Le QRZ de tonton68 sur la cibi de Mulhouse est "Radio-gaga"
C'est son nom de code à l'UMP!

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4608200c$0$27381$
Pourquoi les ptits vieux invoquent ils toujours leur âge ??

"tonton68" a écrit dans le message de news:
460802d6$0$27374$
Vous avez parfaitement raison, des cons et des andouilles ont en trouve
de tous les côtés, je suis DXmen cibite depuis des lustres, souvenez vous
qu'a l'époque pour pouvoir emettre il fallait avoir un 100 milliwatts
antenne boitier pour un peu justifier l'émission et une autorisation
d'écoute pour pouvoir justifier l'antenne sur le toit.
Pourriez vous me dire pourquoi certains radio amateur, venaient d'abord
faire de l'écoute sur la cibi, puis discutaient avec nous!
Là c'était encore le bon temps, maintenant qu'est ce que vous voyez,
(peut être pas tous), mais une bande de radioamateur qui se croient
sortie des cuisses de Jupiter avec quelques micro notions d'électronique
qu'il ont appris par coeur comme le font les péroquets + savoir taper sur
un key. A bientôt 70 ans, je trouve indécent. Comme dans un autre news,
il y a un clampin qui s'est mis a compter mes fautes d'ortho, ce
personnage devrait savoir qu'a l'époque, a 14 15 ans ont au trimar.

Olivier B. a écrit :
On Mon, 26 Mar 2007 12:54:33 +0200, "Crosby" <"'(-è_@)è_('.com> wrote:

Putain vous êtes pire que des coucous, vous prenez les nids et vous
virez les oeufs !!
Arrêtez de pourrir ce NG avec vos conneries du canal 19.
Etes-vous seulement capables de dire autre chose que des gamineries
niveau CE2 (et je suis gentil !).
LAISSEZ CE FORUM AUX RADIOAMATEURS, les vrais, les licenciés, avec CW
et tout et tout....

si je suis contre ces batailles de maternelle (meme pas sup) qui
entachent ce forum à la base interessant je ne suis pas pour autant
d'accord avec vous, ce forum a pour objet l'hébergement des
discussions concernant le radio-amateurisme et les activités
similaires donc aucunement besoin d'être licencié et encore moins de
faire de la cw pour pouvoir y poster.

D'ailleur j'ai cottoyé pendant mes années de depaneur radio tant les
c-bistes que les RA si le monde RA est quand meme plus "propre" on y
rencontre aussi de sacrés c*ns, et que si le niveau c-biste est en
général plus "pauvre" certains ont une culture et un savoir faire
technique qui n'a rien à envier à certains RA.

A+

tonton68
C'est insulte est un honneur, surtout venant d'un PD!

Le Claude a écrit :
Il ne faut pas généraliser...tous ne sont pas séniles!
Le QRZ de tonton68 sur la cibi de Mulhouse est "Radio-gaga"
C'est son nom de code à l'UMP!

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4608200c$0$27381$
Pourquoi les ptits vieux invoquent ils toujours leur âge ??

"tonton68" a écrit dans le message de news:
460802d6$0$27374$
Vous avez parfaitement raison, des cons et des andouilles ont en trouve
de tous les côtés, je suis DXmen cibite depuis des lustres, souvenez vous
qu'a l'époque pour pouvoir emettre il fallait avoir un 100 milliwatts
antenne boitier pour un peu justifier l'émission et une autorisation
d'écoute pour pouvoir justifier l'antenne sur le toit.
Pourriez vous me dire pourquoi certains radio amateur, venaient d'abord
faire de l'écoute sur la cibi, puis discutaient avec nous!
Là c'était encore le bon temps, maintenant qu'est ce que vous voyez,
(peut être pas tous), mais une bande de radioamateur qui se croient
sortie des cuisses de Jupiter avec quelques micro notions d'électronique
qu'il ont appris par coeur comme le font les péroquets + savoir taper sur
un key. A bientôt 70 ans, je trouve indécent. Comme dans un autre news,
il y a un clampin qui s'est mis a compter mes fautes d'ortho, ce
personnage devrait savoir qu'a l'époque, a 14 15 ans ont au trimar.

Olivier B. a écrit :
On Mon, 26 Mar 2007 12:54:33 +0200, "Crosby" <"'(-è_@)è_('.com> wrote:

Putain vous êtes pire que des coucous, vous prenez les nids et vous
virez les oeufs !!
Arrêtez de pourrir ce NG avec vos conneries du canal 19.
Etes-vous seulement capables de dire autre chose que des gamineries
niveau CE2 (et je suis gentil !).
LAISSEZ CE FORUM AUX RADIOAMATEURS, les vrais, les licenciés, avec CW
et tout et tout....

si je suis contre ces batailles de maternelle (meme pas sup) qui
entachent ce forum à la base interessant je ne suis pas pour autant
d'accord avec vous, ce forum a pour objet l'hébergement des
discussions concernant le radio-amateurisme et les activités
similaires donc aucunement besoin d'être licencié et encore moins de
faire de la cw pour pouvoir y poster.

D'ailleur j'ai cottoyé pendant mes années de depaneur radio tant les
c-bistes que les RA si le monde RA est quand meme plus "propre" on y
rencontre aussi de sacrés c*ns, et que si le niveau c-biste est en
général plus "pauvre" certains ont une culture et un savoir faire
technique qui n'a rien à envier à certains RA.

A+

Zunder
"Le Claude" a écrit dans le message de news:
4608aad6$0$25950$
Il ne faut pas généraliser...tous ne sont pas séniles!
Le QRZ de tonton68 sur la cibi de Mulhouse est "Radio-gaga"

idiot-gaga, plutôt !

C'est son nom de code à l'UMP!

ump c'est a-dada-les-gogos

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4608200c$0$27381$
Pourquoi les ptits vieux invoquent ils toujours leur âge ??

"tonton68" a écrit dans le message de news:
460802d6$0$27374$

Vous avez parfaitement raison, des cons et des andouilles ont en trouve
de tous les côtés, je suis DXmen cibite depuis des lustres, souvenez
vous qu'a l'époque pour pouvoir emettre il fallait avoir un 100
milliwatts antenne boitier pour un peu justifier l'émission et une
autorisation d'écoute pour pouvoir justifier l'antenne sur le toit.
Pourriez vous me dire pourquoi certains radio amateur, venaient d'abord
faire de l'écoute sur la cibi, puis discutaient avec nous!
Là c'était encore le bon temps, maintenant qu'est ce que vous voyez,
(peut être pas tous), mais une bande de radioamateur qui se croient
sortie des cuisses de Jupiter avec quelques micro notions d'électronique
qu'il ont appris par coeur comme le font les péroquets + savoir taper
sur un key. A bientôt 70 ans, je trouve indécent. Comme dans un autre
news, il y a un clampin qui s'est mis a compter mes fautes d'ortho, ce
personnage devrait savoir qu'a l'époque, a 14 15 ans ont au trimar.

Olivier B. a écrit :
On Mon, 26 Mar 2007 12:54:33 +0200, "Crosby" <"'(-è_@)è_('.com> wrote:

Putain vous êtes pire que des coucous, vous prenez les nids et vous
virez les oeufs !!
Arrêtez de pourrir ce NG avec vos conneries du canal 19.
Etes-vous seulement capables de dire autre chose que des gamineries
niveau CE2 (et je suis gentil !).
LAISSEZ CE FORUM AUX RADIOAMATEURS, les vrais, les licenciés, avec CW
et tout et tout....

si je suis contre ces batailles de maternelle (meme pas sup) qui
entachent ce forum à la base interessant je ne suis pas pour autant
d'accord avec vous, ce forum a pour objet l'hébergement des
discussions concernant le radio-amateurisme et les activités
similaires donc aucunement besoin d'être licencié et encore moins de
faire de la cw pour pouvoir y poster.

D'ailleur j'ai cottoyé pendant mes années de depaneur radio tant les
c-bistes que les RA si le monde RA est quand meme plus "propre" on y
rencontre aussi de sacrés c*ns, et que si le niveau c-biste est en
général plus "pauvre" certains ont une culture et un savoir faire
technique qui n'a rien à envier à certains RA.

A+

1 2