Les cibistes ne sont pas des con

14AT001
j'en n'est assez de ces RA qui disent du male des cibiste et qui se croit
plus fort que tout le monde
Moi je suis cibiste et je suis normale comme vous et moi, alors les RA
ferait mieux de balailler devant leur porte, parceque un Fzéro qui se croit
le roi de la radio, il en sait pas plus qu'avant d'avoir eut son Fzéro, et
avant il était un cibiste, alors sil était bete avant pourquoi il ne le
serait plus aprés !!!!!!
Et le F4 qui est un Fzéro plus vieux pareil, il est aussi bete que le
cibiste qu'il été avant.
Mais sa gène les RA que je dise sa parceque c'est la vérité vré.

14AT001
Cibiste et fier de lettre

Lee Gwann
14AT001 a écrit :

14AT001
Cibiste et fier de lettre

Mais oui, mais oui...

--

in Gold we trust (c)
BAUMAN
et biens mois je suit routier et je fai de la cibi et croyer mois je suit
aussi inteligent qun radioamateur
"Lee Gwann" a écrit dans le message de news:
42867066$0$22810$
14AT001 a écrit :

14AT001
Cibiste et fier de lettre

Mais oui, mais oui...

--

in Gold we trust (c)

Runge
Faudra ressortir les vieilles revues de CB : en couverture il y avait des
nanas en maillot de bain qui posaient avec un talkie à la main, ça change de
la revue du ref

"14AT001" a écrit dans le message de news:
4286619a$0$22825$
[...]

La_ruine
On Sat, 14 May 2005 22:35:02 +0200, "14AT001" wrote:

[...]

15 fautes, c'est bien...
gegemo
[...]

un dictionnaire mon ami ne coute pas cher, moi aussi je suis un MALE, et
je ne dis de MAL de personne ... hi
des cibistes qui se CROIENT (pluriel ) et forts avec un S.......normal
,pas normale , et j 'arretes la **STOP** je suis aussi cibiste, mais tout
de meme il faut LAISSER A CEZAR CE QUI APPARTIENT A CEZAR... n allons tout
de meme pas péter plus que notre cul...!!
Papa
"14AT001" a écrit dans le message de news:
4286619a$0$22825$

écrit "des cons" avec un "s", car il y en a plusieurs (hélas).
Papa
"Malouk " a écrit dans le message de news:
92999568758d8e09f3391755efa6464f$
de meme il faut LAISSER A CEZAR CE QUI APPARTIENT A CEZAR...

Toi aussi, tu n'est pas tellement plus doué que l'autre, pour écrire César
avec un "Z".
(Puisque le latin revient à la mode, je crois me souvenir que son nom exact
était Caesar Caïus Tullius)
Runge
Je croyais que giromini machin truc banissait les redresseurs d'oretografe?
Chai pas je ne l'ai pas lu et c'est pour ça que je quote comme...comme...
COMME ????
Allez y'a bien un original qui va le dire ??
COMME ....????

"Papa" <@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
428773bb$0$1218$

"14AT001" a écrit dans le message de news:
4286619a$0$22825$

écrit "des cons" avec un "s", car il y en a plusieurs (hélas).

duchnok
Papa

Toi aussi, tu n'est pas tellement plus doué que l'autre, pour écrire César
avec un "Z".

Et toi, guère plus malin, non plus...

tu n'es (et non pas tu n'est, 3eme personne du singulier)

Attention, AT001 en fait exprès, pour asticoter...méfiance !

Salut les nuls.