La cible ne peut pas traiter ce type de document

La Poste
Bonjour à tous,
J'ai (et vous avez aussi sans doute) un problème avec le copier/coller, le
déplacer vers et le SendTo.
Dans ce denier cas, lorsque je veux copier un fichier vers une clef USB, au
premier essai j'ai le message cité en objet; au deuxième le fichier se
copie.
Avec le "copier/déplacer vers", la plupart du temps l'explorateur cesse de
fonctionner; en réessayant une deuxième fois, en général (mais pas toujours)
ça marche.
J'ai installé deux ou trois fois la mise à jour qui est censée résoudre le
problème mais ça ne règle rien; la preuve.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Le SP1 va-t-il résoudre ce problème ?
Merci de vos lumières
JL

galida
Salut.
Le message la cible ne peut... arrive souvent lorsque la cible, clé usb ou
dd externe, est mal identifiée par windows, mais c'est sans conséquences.
Parfois changer de port usb, et ça ne le fait plus.
Que l'exlorateur cesse de fonctionner c'est autre chose... Essayer de donner
une lettre de valeur plus élevée à la clé, pour que windows l'identifie sans
lui reaffecter une lettre dispo. Gestion des disques, modifier la lettre...
--
Daniel - galida