Cible de Windows Explorer

4 réponses
Fredo P
Bonsoir
Windows explore s'ouvre sur "Mes documents". C'est normal cela?
Oukseti ki faut que j'bidouille pour que ce soit sur le C:\

4 réponses

R1
Fredo P wrote on mercredi 6 août 2008 00:55:

Bonsoir
Windows explore s'ouvre sur "Mes documents". C'est normal cela?
Oukseti ki faut que j'bidouille pour que ce soit sur le C:

Windows s'ouvre normalement sur le bureau où vous trouvez des icônes et une
barre de tâches.
Précisez ce que vous voulez et comment vous procédez pour que "Windows
explore s'ouvre sur "Mes documents" ".
Fredo P.
J'ai fauté sur l'objet, il s'agit de l'icône "Windows Explorer" celui avec
une loupe, sur lequel je clic pour ouvrir sur l'arborescence des dossiers du
C:/> et non pas sur l'arborescence de "Mes Documents" comme cela était avant
que je ne corrige la cible de l'icône qui pourtant n'indiquait pas "Mes
documents" mais "Windows Explorer.Exe". Un peu bizzard!!

Windows s'ouvre normalement sur le bureau où vous trouvez des icônes et

une
barre de tâches.
Précisez ce que vous voulez et comment vous procédez pour que "Windows
explore s'ouvre sur "Mes documents" ".

R1
"Fredo P." <ponsinet.frederic363orange.fr> wrote on mercredi 6 août 2008
14:45:

J'ai fauté sur l'objet, il s'agit de l'icône "Windows Explorer" celui avec
une loupe, sur lequel je clic pour ouvrir sur l'arborescence des dossiers
du C:/> et non pas sur l'arborescence de "Mes Documents" comme cela était
avant que je ne corrige la cible de l'icône qui pourtant n'indiquait pas
"Mes documents" mais "Windows Explorer.Exe". Un peu bizzard!!

Notez que le nom affiché sous l'icône et la cible du raccourci ne sont pas
directement liés.
Qu'avez vous modifié pour retrouver le fonctionnement attendu?
Fredo P.
"R1" a écrit dans le message de
news:
"Fredo P." <ponsinet.frederic363orange.fr> wrote on mercredi 6 août 2008
14:45:

> J'ai fauté sur l'objet, il s'agit de l'icône "Windows Explorer" celui

avec
> une loupe, sur lequel je clic pour ouvrir sur l'arborescence des

dossiers
> du C:/> et non pas sur l'arborescence de "Mes Documents" comme cela

était
> avant que je ne corrige la cible de l'icône qui pourtant n'indiquait pas
> "Mes documents" mais "Windows Explorer.Exe". Un peu bizzard!!

Notez que le nom affiché sous l'icône et la cible du raccourci ne sont pas
directement liés.
Qu'avez vous modifié pour retrouver le fonctionnement attendu?

"Windows Explorer.Exe" en "C:/"