Cible de Windows Explorer

Fredo P
Bonsoir
Windows explore s'ouvre sur "Mes documents". C'est normal cela?
Oukseti ki faut que j'bidouille pour que ce soit sur le C:\

R1
Fredo P wrote on mercredi 6 août 2008 00:55:

Bonsoir
Windows explore s'ouvre sur "Mes documents". C'est normal cela?
Oukseti ki faut que j'bidouille pour que ce soit sur le C:

Windows s'ouvre normalement sur le bureau où vous trouvez des icônes et une
barre de tâches.
Précisez ce que vous voulez et comment vous procédez pour que "Windows
explore s'ouvre sur "Mes documents" ".
Fredo P.
J'ai fauté sur l'objet, il s'agit de l'icône "Windows Explorer" celui avec
une loupe, sur lequel je clic pour ouvrir sur l'arborescence des dossiers du
C:/> et non pas sur l'arborescence de "Mes Documents" comme cela était avant
que je ne corrige la cible de l'icône qui pourtant n'indiquait pas "Mes
documents" mais "Windows Explorer.Exe". Un peu bizzard!!

[...]

R1
"Fredo P." <ponsinet.frederic363orange.fr> wrote on mercredi 6 août 2008
14:45:

[...]

Notez que le nom affiché sous l'icône et la cible du raccourci ne sont pas
directement liés.
Qu'avez vous modifié pour retrouver le fonctionnement attendu?
Fredo P.
"R1" a écrit dans le message de
> [...]

directement liés.
Qu'avez vous modifié pour retrouver le fonctionnement attendu?

"Windows Explorer.Exe" en "C:/"