cidaemon.exe ?

4 réponses
Bruno91
(supersedes <mn.445d7d85439269c1.30872@free.fr>)

Bonjour
Cet exe dont je ne connaissait pas l'existence servirait pour les
recherches ? (google)
En attendant, il me bouffe 50% des ressources processeur.
Son fonctionnement est il provisoire ou faut il le tuer
définitivement?
Merci.

--
ßruno

4 réponses

Azo4
démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage...décoche-le et regarde qqs
jours
NB - tu pourras toujours le recocher!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Bruno91" a écrit dans le message de
news:
(supersedes )

Bonjour
Cet exe dont je ne connaissait pas l'existence servirait pour les
recherches ? (google)
En attendant, il me bouffe 50% des ressources processeur.
Son fonctionnement est il provisoire ou faut il le tuer définitivement?
Merci.

--
ßruno

Bruno91
Bonjour Azo4
démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage...décoche-le et
regarde qqs jours
NB - tu pourras toujours le recocher!

J'y ai pensé, mais il n'y est pas.

--
ßruno
Patrick D.
On Thu, 08 May 2008 18:38:10 +0200, Bruno91 wrote:

(supersedes )

Bonjour
Cet exe dont je ne connaissait pas l'existence servirait pour les
recherches ? (google)
En attendant, il me bouffe 50% des ressources processeur.
Son fonctionnement est il provisoire ou faut il le tuer définitivement?
Merci.

service d'indexation
arreter le service ou
explorer, c: (et autres disques au cas où), clic droit, propriétés, ne
pas autoriser indexation
ça supprimera les fichiers d'index et arrêtera aussi le service

de toute façon, la recherche indexée est nulle, autant passer par un
Copernic Desktop Search, qui indexe quand l'ordi ne fait rien, et qui se
règle

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Bruno91
Patrick D. a exprimé avec précision :
On Thu, 08 May 2008 18:38:10 +0200, Bruno91
wrote:

(supersedes )

Bonjour
Cet exe dont je ne connaissait pas l'existence servirait pour les
recherches ? (google)
En attendant, il me bouffe 50% des ressources processeur.
Son fonctionnement est il provisoire ou faut il le tuer
définitivement?
Merci.

service d'indexation
arreter le service ou
explorer, c: (et autres disques au cas où), clic droit,
propriétés, ne pas autoriser indexation
ça supprimera les fichiers d'index et arrêtera aussi le service

de toute façon, la recherche indexée est nulle, autant passer par
un Copernic Desktop Search, qui indexe quand l'ordi ne fait rien,
et qui se règle

Merci
Je l'ai passé en manuel maintenant...
J'ai ce PC depuis 3 ans, et cela ne s'était jamais mis en route.
Curieux.

--
ßruno