cidaemon.exe ?

Le
Bruno91
(supersedes <mn.445d7d85439269c1.30872@free.fr>)

Bonjour
Cet exe dont je ne connaissait pas l'existence servirait pour les
recherches ? (google)
En attendant, il me bouffe 50% des ressources processeur.
Son fonctionnement est il provisoire ou faut il le tuer
définitivement?
Merci.

--
ßruno
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bruno91" news:
(supersedes
[...]

Le #14508631
Bonjour Azo4
démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage...décoche-le et
regarde qqs jours
NB - tu pourras toujours le recocher!

J'y ai pensé, mais il n'y est pas.

--
ßruno
Patrick D.
[...]

service d'indexation
arreter le service ou
explorer, c: (et autres disques au cas où), clic droit, propriétés, ne
pas autoriser indexation
ça supprimera les fichiers d'index et arrêtera aussi le service

de toute façon, la recherche indexée est nulle, autant passer par un
Copernic Desktop Search, qui indexe quand l'ordi ne fait rien, et qui se
règle

m'écrire *
Bruno91
Le #14508531
Patrick D. a exprimé avec précision :
On Thu, 08 May 2008 18:38:10 +0200, Bruno91 wrote:

[...]

Merci
Je l'ai passé en manuel maintenant...
J'ai ce PC depuis 3 ans, et cela ne s'était jamais mis en route.
Curieux.

--
ßruno