CIEL AM

8 réponses
Le Chat
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire ou en est CIEL-AM Radio et accessoirement les
quelques autres qui ont tenté, ces dernières années, l'aventure en ondes
moyennes ?

Cordialement

8 réponses

f4tug
Le Chat a exprimé avec précision :
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire ou en est CIEL-AM Radio et accessoirement les
quelques autres qui ont tenté, ces dernières années, l'aventure en ondes
moyennes ?

Cordialement

tien l'alcoolique de service, tu viens fermer ce forum ?
bon mon biquet, ta plainte contre moi, et ton député, ton avocat, ton
détective.....

et ta bouteille de pastis ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Le Chat
"Le Chat" a écrit dans le message de news:
464c5a5a$0$27974$
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire ou en est CIEL-AM Radio et accessoirement

les
quelques autres qui ont tenté, ces dernières années, l'aventure en ondes
moyennes ?

Cordialement

Désolé pour l'étron. Je n'y puis rien.

Je réitère ma question et j'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait me
renseigner. M Vignaud, peut-être ?

D'avance, merci,

Cordialement
Thierry VIGNAUD
On Sat, 19 May 2007 09:18:03 +0200, "Le Chat" wrote:

"Le Chat" a écrit dans le message de news:
464c5a5a$0$27974$
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire ou en est CIEL-AM Radio et accessoirement

les
quelques autres qui ont tenté, ces dernières années, l'aventure en ondes
moyennes ?

Cordialement

Désolé pour l'étron. Je n'y puis rien.

Je réitère ma question et j'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait me
renseigner. M Vignaud, peut-être ?

Outre son autorisation temporaire de 2001 et quelques tests, CIEL AM n'a émis
que de septembre à novembre 2004. Elle s'est arrêtée pour difficultés
financières. A la suite de son absence des ondes, le CSA a retiré son
autorisation d'émettre.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Le Chat
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

A la suite de son absence des ondes, le CSA a retiré son
autorisation d'émettre.

Ce que je craignais, au final. OK. Merci pour cette réponse.

Sinon, ou en est le projet global (AM -> DRM en ondes moyennes) en France
(si vous avez des infos là dessus ?) et principalement ou en est "la radio
de la mer" (toujours si vous le savez).

Cordialement
f4tug
Le Chat a formulé la demande :
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

A la suite de son absence des ondes, le CSA a retiré son
autorisation d'émettre.

Ce que je craignais, au final. OK. Merci pour cette réponse.

coucou Mr Dorval, votre député va bien ? votre avocat aussis ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Thierry VIGNAUD
On Sat, 19 May 2007 10:04:32 +0200, "Le Chat" wrote:

Sinon, ou en est le projet global (AM -> DRM en ondes moyennes) en France
(si vous avez des infos là dessus ?) et principalement ou en est "la radio
de la mer" (toujours si vous le savez).

Pour l'instant on est en attente de la publication de 4 arrêtés validant les
normes numériques utilisables pour la radio et la télévision mobile
personnelle. Sans ceux-ci pas d'appel à candidature du CSA.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Le Chat
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sat, 19 May 2007 10:04:32 +0200, "Le Chat" wrote:

>Sinon, ou en est le projet global (AM -> DRM en ondes moyennes) en France
>(si vous avez des infos là dessus ?) et principalement ou en est "la

radio
>de la mer" (toujours si vous le savez).
>
Pour l'instant on est en attente de la publication de 4 arrêtés validant

les
normes numériques utilisables pour la radio et la télévision mobile
personnelle. Sans ceux-ci pas d'appel à candidature du CSA.

Je comprends. Eh bien merci pour ces infos. J'étais quasi certain de les
trouver ici. Je constate que vous êtes toujours aussi "affûté" dans votre
passion :) Bravo.

Bonne continuation dans votre hobby et au plaisir.

Cordialement
f4tug
Le Chat a exprimé avec précision :
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sat, 19 May 2007 10:04:32 +0200, "Le Chat" wrote:

Sinon, ou en est le projet global (AM -> DRM en ondes moyennes) en France
(si vous avez des infos là dessus ?) et principalement ou en est "la radio
de la mer" (toujours si vous le savez).

Pour l'instant on est en attente de la publication de 4 arrêtés validant les
normes numériques utilisables pour la radio et la télévision mobile
personnelle. Sans ceux-ci pas d'appel à candidature du CSA.

Je comprends. Eh bien merci pour ces infos. J'étais quasi certain de les
trouver ici. Je constate que vous êtes toujours aussi "affûté" dans votre
passion :) Bravo.

Bonne continuation dans votre hobby et au plaisir.

Cordialement

merci pour les cancels de mes messages Mr Dorval

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws