Ciel d'orage

Le
Dominique
Bonjour,

http://cjoint.com/?DIuf3VLJneF

Je suis sur les réglages de base de mon 70D. Aucun post traitement.

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Dominique a écrit :
Bonjour,

http://cjoint.com/?DIuf3VLJneF

Je suis sur les réglages de base de mon 70D. Aucun post traitement.

Bonne journée,

Encore une bondieuserie ...
Charles Vassallo
Le #26310206
Dominique a écrit :
Bonjour,

http://cjoint.com/?DIuf3VLJneF

Je suis sur les réglages de base de mon 70D. Aucun post traitement.

Aucun postraitement, aucun postraitement...
http://cjoint.com/14sp/DIukbdSUBHn_eglise_b.jpg

charles
Maréchal Nouvoilat
Le #26310226
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lvitqm$8eb$

http://cjoint.com/?DIuf3VLJneF

Je suis sur les réglages de base de mon 70D. Aucun post traitement.

Quel cul-de-bouteille est monté dessus ?
dmkgbt
Le #26310234
Dominique
Bonjour,

http://cjoint.com/?DIuf3VLJneF

Beau ciel menaçant.

Je suis sur les réglages de base de mon 70D. Aucun post traitement.

J'aurais mis une pointe de jaune sur l'église mais bon, chacun fait
comme il veut.

Bonne journée,

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,

http://cjoint.com/?DIuf3VLJneF
Je suis sur les réglages de base de mon 70D. Aucun post traitement.

http://cjoint.com/14sp/DIuniJ1nZKi_persssssssssss.jpg
Solanar
Le #26310272
Il se trouve que Dominique a formulé :

http://minilien.fr/a0nj4w

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Arachide
Dominique a écrit :
[...]

Joli!
L'original manquait de couleur et de lumière dans le bas de la photo.

Guillaume.

charles
Arachide
Le #26310279
Le 20/09/2014 13:06, Alf92 a écrit :
Dominique :

http://cjoint.com/?DIuf3VLJneF
Je suis sur les réglages de base de mon 70D. Aucun post traitement.

http://cjoint.com/14sp/DIuniJ1nZKi_persssssssssss.jpg

Seul le bas de l'église est redressé et les deux flèches pointent l'une
vers l'autre... Effet étrange.

Guillaume.
Arachide
Le #26310278
Le 20/09/2014 13:42, Solanar a écrit :
[...]

Le bas de l'église est tout tassé... La belle rosace (normalement ronde)
est un ovale bien écrasé.

Guillaume.
Solanar
Le #26310284
Arachide a exprimé avec précision :
[...]

Un cercle vu en oblique est une ellipse la seule maniere de le voir
rond est de se mettre perpendiculaire donc a la meme hauteur
En fait l'important est de faire la photo qui nous convient, toutes
sont bonnes su=i elles corresponde a ce qu'a voulu faire voir le
preneur de vue ou le bidouilleur d'image
Voici donc une rosace "circulaire"
http://minilien.fr/a0nj53

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre