ciel de Paris + jeu

Le
Alf92
Pris à l'arrache avec mon téléphone ce matin depuis le parc de
St-Cloud, sans correction ni rien du tout :
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKEnCfckedc_PANO-20151130-130352.jpg

Petit jeu : à part la tour Eiffel que reconnaissez-vous ?
On voit un paquet de trucs connus
Desmond
Le #26379959
Alf92 a couché sur son écran :
[...]

La ville de Paris ?
Black Shark 21''
Le #26379961
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Je reconnais très bien Robert, là, en haut à droite, mais c'est facile,
il vole toujours avec Janine et Marcel.
Desmond
Le #26379960
Après mûre réflexion, Black Shark 21'' a écrit :
[...]

Tout de même, il devrait aller chez le coiffeur.
Photo

Bof...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Alf92
[...]

tu crois que ça se vendrait ?
Philippe Weill
Le #26379976
[...]

ya plein d'oiseaux et meme pas une balise ;-)
Photo

Non, tu n'as pas le style...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Jac

http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKEnCfckedc_PANO-20151130-130352.jpg

Petit jeu : à part la tour Eiffel que reconnaissez-vous ?
On voit un paquet de trucs connus...

Des pigeons.
Black Shark 21''
Le #26379982
Desmond a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Non, c'est Marcel, ça. Robert est chauve depuis qu'il est passé sur le
dos sous l'Arc de Triomphe pour faire marrer Janine.
Black Shark 21''
Le #26379981

lol lol lol lol lol