Cigarette Mégots dans mon jardin (pres de 300 mégots)

Oleane
Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'une lois ou un arreter qui interdirais de jeter les
mégots de cigarette par sa fenettre

je viens d'aménager dans un appartement avec un jardin et c'est pres de 300
mégots retrouver dans mon jardin
et je souhaite reagire toute suite car si je laisse faire je vais ramasser
des mégots toutes l'année

merci de m'aiguiller sur des lois ou procedure

merci d'avance

1 2 3
Spyou
Oleane a écrit :
Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'une lois ou un arreter qui interdirais de jete r les
mégots de cigarette par sa fenettre

Ce n'est pas plus interdit que de jeter quoi que ce soit d'autre par sa
fenetre qui soit liquide, solide ou meme gazeux.

Si le fautif est identifié, faites netoyer et envoyez lui la facture
Si c'est une coproprieté, facturez la copro :)
Charles S.
Le Tue, 19 Jul 2005 17:13:45 +0200, Spyou a écrit :

Ce n'est pas plus interdit que de jeter quoi que ce soit d'autre par sa
fenetre qui soit liquide, solide ou meme gazeux.

Ce qui veut dire que c'est tout aussi interdit.
--

Charles S.
AT.CHOUM
"Oleane" a écrit dans le message de news:
dbj4h3$t0i$
Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'une lois ou un arreter qui interdirais de jeter
les mégots de cigarette par sa fenettre

Aller voir les gens et leur demander d'arreter ?
Oleane
Et si dans cette immeuble il y a qu'un seul fumeur qui donne sur mon jardin
?
Et si mon enfant mange un mégot et qu'il attrape une intoxication ?
(bien sur je fait attention que ça n'arrive pas)

Je trouve ça dommage qu'il existe pas de lois contre ces déchets qui
pourrissent nos enfants

Merci

"Spyou" a écrit dans le message de news:
42dd18a5$0$15334$
Oleane a écrit :
[...]

Moisse
Oleane a écrit :
[...]

Je ne vois pas à quel titre vous adresseriez une facture au syndicat des
copropriétaires.
Maintenant si vous m'embauchez dans le cadre de votre développement (4
postes je crois), peut-être que cela éclairerait ma compréhension
:-)
A+

--
Moisse
Nospam : sans doute

Laurent CAMPEDEL
Ceci constitue "simplement" et clairement un trouble anormal de voisinage.

Voici un page donnant quelques explications : http://www.droitquotidien.net/Pages%20rubriques/voisinage.html

Pour le faire cesser, puisque vos paroles n'impressionnent en rien, investissez dans une lettre d'avocat. C'est un remède assez
souverain contre l'imbécillité crasse...

--
Laurent CAMPEDEL

(rajouter un l devant l'adresse pour me répondre)

[...]

Papy Bernard
> C'est déjà fait

Et z'ont pas une boîte à lettres ?????
Spyou
Moisse a écrit :
[...]

Mon business n'a rien a voir avec le netoyage d'espace vert pollués par
les résidus générés par les fumeurs, mais on peut quand meme en d iscuter
si vous voulez :)
AT.CHOUM
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
42dd24ac$0$25052$
C'est déjà fait

Et z'ont pas une boîte à lettres ?????

1 2 3