cijoint.fr

Le
MELMOTH
Dites
Depuis aujourd'hui, Je ne parviens plus à utiliser ci-joint. *fr*
Même avec des fichiers < 8Mo
J'ai systématiquement ce message d'erreur :
http://cjoint.com/?guszWq3S1Y

C'est le site qui déconne, ou Moi qui continue à être poursuivi par la
malchance ?
Jeposelaquestion©

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
bc92
Le #19606501
MELMOTH a écrit :
[...]

Bonjour,
Pour cjoint (cf le lien que tu donnes), je viens de l'utiliser avec
succès pour poster une image, ça marche.
Le titre du message parle de cijoint, c'est autre chose, la page
d'accueil 'affiche mais je n'ai pas testé la publication d'une image.

--
Cordialement,
Bruno
MELMOTH a écrit :
[...]

Moi ça passe. Par exemple :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cij4CIOVkx.png

(je suis parti de ci-joint.fr, comme tu l'as stipulé...).
Panne temporaire ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Az Sam
[...]

encore lie au dns ? a la pile IP ?
les fonctions reseau de ton Pc semblent en vrac.
Tu attends quoi pour agir serieusement ?

Il ets un moment ou les rustines ne tiennent plus et remettre une autre rustine
colle 2 fois moins longtemps...

Apres tout ce que tu postes ces dernieres semaine,; il est clair que ton PC est
compromis.
Tu sais ce que l'on doit faire avec un outils trop emoussé ?

--
Cordialement,
Az Sam.

[...]

Ressortir son 'super-acronis-indispensable-pas-cher-à-dix-zorros-et-
irréprochable (parce que 'JE' l'utilise ... sic)' ...
A condition de l'avoir déjà utilisé en temps et en heure, bien entendu

--
Amicalement

Bernard