Cijoint.fr

MELMOTH
Mais pourquoi...POURQUOI...*Pourquoi*...*POURQUOI* donc ne puis-Je plus
utiliser "cijoint.fr" (Je précise bien *cijoint*...Pas *cjoint*, qui
fonctionne farpaitement, lui, mais dont la taille des fichiers est
limitée à 500 Ko)...Qui Me donne toujours le même message d'erreur :
http://cjoint.com/?hilZiKZun8

Même avec des messages inférieurs à 8 Mo...

Ça va faire plusieurs semaines que Je tourne en rond, là...Sans trouver
de solution...(La désactivation du parefeu/AV ne donne rien)...

Allez...Un bon geste !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bernard42
MELMOTH nous a déclaré sur Win xp FR :

[...]

Bonjour,

As-tu cela comme adresse du lien :

http://www.cijoint.fr/

--
Bernard42
J. K.
Bonjour, soir,
MELMOTH a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
[...]
http://cjoint.com/?hilZiKZun8" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cjoint.com/?hilZiKZun8

Tu as utilisé cjoint et non pas cijoint.

*http://cjoint.com/?hilZiKZun8" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cjoint.com/?hilZiKZun8*

--
Cordialement.
Jacques

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bernard42 nous susurrait, le mercredi
08/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <ehqbOP7$,
les doux mélismes suivants :

As-tu cela comme adresse du lien :

http://www.cijoint.fr/

Oui, bien sûr !
Ça mouline à mort pendant 5 bonnes minutes, pour arriver à ça :
http://cjoint.com/?hine535Ib2

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de J. K. nous susurrait, le mercredi
08/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <OYkuQP7$,
les doux mélismes suivants :

Tu as utilisé cjoint et non pas cijoint.

J'ai effectivement utilisé "cjoint.com", mais uniquement pour envoyer
l'image du message d'erreur !...Forcément, étant donné que chez Moi
"Cijoint.fr" ne fonctionne pas !

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bernard42
MELMOTH nous a déclaré sur Win xp FR :

Oui, bien sûr !
Ça mouline à mort pendant 5 bonnes minutes, pour arriver à ça :
http://cjoint.com/?hine535Ib2

Moi,je l'ouvre avec Maxton et cela fonctionne normalement.
Avec quel navigateur,tentes-tu de l'ouvrir?

--
Bernard42
Jean-Claude BELLAMY
[...]

Bizarre, bizarre !

Chez moi çà fonctionne nasodigitalement!
(navigateur utilisé : IE8 sous Vista Home Premium)
http://www.cijoint.fr/cj200907/cijdYi2qgu.jpg

NB : c'est immédiat.

Afin d'avoir plus d'infos sur cette erreur 500 (= "erreur interne du
serveur"), si tu utilises IE et si ce n'est pas déjà fait, désactive
l'affichage simplifié des erreur HTTP. Pour cela, menu outils/Options/
onglet "Avancé", paramètres, Navoigation, et décoche la case en question.
http://www.cijoint.fr/cj200907/cijWM1KL6W.jpg
Mais quoi qu'il en soit, c'est une erreur côté SERVEUR (donc chez
CIJOINT.FR) et non pas sur ta babasse ...

--
May the Force be with You!
J. K.
Re,

[..]
Tu as utilisé cjoint et non pas cijoint.

J'ai effectivement utilisé "cjoint.com", mais uniquement pour envoyer
l'image du message d'erreur !...Forcément, étant donné que chez Moi
"Cijoint.fr" ne fonctionne pas !

Eh oui ! Désolé pour mon erreur.
Il ne doit y avoir beaucoup d'internautes qui ont des problèmes avec
www.cijoint.fr
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijIqx8R1U.jpg

--
Cordialement.
Jacques
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bernard42 nous susurrait, le mercredi
08/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <#9szM37$,
les doux mélismes suivants :

Moi,je l'ouvre avec Maxton et cela fonctionne normalement.
Avec quel navigateur,tentes-tu de l'ouvrir?

Jai essayé avec les...*12* navigateurs installés sur ma bécane !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Claude BELLAMY nous susurrait, le
mercredi 08/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<ujmwvN8$, les doux mélismes suivants :

Mais quoi qu'il en soit, c'est une erreur côté SERVEUR (donc chez
CIJOINT.FR) et non pas sur ta babasse ...

Mon Bon...
Tu penses bien que J'ai essayé CIJOINT.FR avec les...12 navigateurs
installés sur Ma bécane !...IE8 compris, bien entendu...

Ce qu'il y a de zarbi, c'est que ça fonctionne :
- 1 fois sur #30
- uniquement avec des _petits_ fichiers (<1 Mo)...

Mébon©...Tout le monde sait bien que Je suis possédé par tous les
démons d'Afrique et de Navarre...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant