Cijoint.fr

MELMOTH
FU2 fr.comp.os.ms-windows

Mais pourquoi...POURQUOI...*Pourquoi*...*POURQUOI* donc ne puis-Je plus
utiliser "cijoint.fr" (Je précise bien *cijoint*...Pas *cjoint*, qui
fonctionne farpaitement, lui, mais dont la taille des fichiers est
limitée à 500 Ko)...Qui Me donne toujours le même message d'erreur :
http://cjoint.com/?hilZiKZun8

Même avec des messages inférieurs à 8 Mo...

Ça va faire plusieurs semaines que Je tourne en rond, là...Sans trouver
de solution...(La désactivation du parefeu/AV ne donne rien)...

Allez...Un bon geste !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
GM
MELMOTH a écrit :
[...]

Sans indiscrétion, tu te sert de quoi comme navigateur?
ND
MELMOTH wrote:
[...]

Le voilà:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijMRHO4ju.jpg

M'enfin, celui là c'est un tout piti ;-)

Ton AV / Pare buffles / anti machin ?

Amicalement
--

bob
ND
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

FU2 fr.comp.os.ms-windows

Mais pourquoi...POURQUOI...*Pourquoi*...*POURQUOI* donc ne puis-Je plus
utiliser "cijoint.fr"

Il te faut changer de PC, le tien n'est plus assez puissant je pense.

--
[SbM]
Bruno91
Bonjour MELMOTH
[...]

Cela fonctionne bien ici.
preuve:
http://cjoint.com/?hinseroAlC
Désolé

--
ßruno
Pedro
MELMOTH a écrit/

Même avec des messages inférieurs à 8 Mo...

As-tu lu ? :

(1) La taille des documents téléchargés est pour le moment
limitée à 1024 Ko.

Il vaut limiter à moins de 1 Mo !

@+
Stephane Legras-Decussy

Ça va faire plusieurs semaines que Je tourne en rond, là...Sans trouver de
solution...(La désactivation du parefeu/AV ne donne rien)...

ta machine n'est pas assez puissante...
Antoine Rouchet
"MELMOTH" wrote in message
[...]

Peut-être une histoire de nom de fichier (un espace ou un caractère
particulier dans le nom ou le chemin du fichier)?

J'ai eu ce problème avec dl.free.fr.

Je ne pense pas que le parefeu puisse influencer ce service (ou ça serait
bien plus général) car il s'agit là de simples POST HTTP.

Essaye également avec un autre navigateur, etc etc..

Bon courage

Antoine
jp willm
MELMOTH a écrit :

> Mais pourquoi...POURQUOI...*Pourquoi*...*POURQUOI* donc ne puis-Je
plus utiliser "cijoint.fr"

Juste une idée:

Tu as viré tes cookies ?

Tu as essayé avec deux navigateurs différents ?

Tu es "blacklisté" (si cela existe sur cijoint) ?

http://pagesperso-orange.fr/willms/
era

http://cijoint.fr/ s'ouvre bien.

--