Questions / Réponses high-tech
Photo
Le #26319165
Le 01/11/2014 20:20, André a écrit :
http://cjoint.com/?DKbuxIl05Xn

Bon, je sais que c'est le jour... Pas gaie ta photo.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Ricco
Le 01/11/2014 20:20, André a écrit :
http://cjoint.com/?DKbuxIl05Xn

Bon, je sais que c'est le jour... Pas gaie ta photo.

qu'est ce que ce serait un jour de ciel bas et gris alors ?
vraiment tu as l'art des commentaires à côté de la plaque
mais bon, c'est Dédé alors, faut le ménager !
Dédé tout ce qu'il montre est bon, systématiquement et pas définition.
André
Le #26319163
"Photo"
Le 01/11/2014 20:20, André a écrit :
http://cjoint.com/?DKbuxIl05Xn

Bon, je sais que c'est le jour... Pas gaie ta photo.

C'est quoi une photo gaie ?

--
Andre
André
[...]

Voila du ricco grand teint

--
Andre
Charles Vassallo
André a écrit :
http://cjoint.com/?DKbuxIl05Xn

Etonnant. As-tu (ou quiconque) des précisions sur ce qu'on voit ?
André
Le #26319179
"Charles Vassallo"
André a écrit :
http://cjoint.com/?DKbuxIl05Xn

Etonnant. As-tu (ou quiconque) des précisions sur ce qu'on voit ?

Ce cimetiere jouxte un ancien sanatorium a une époque ou la tuberculose faisait
des ravages Sont enterrés ici les mômes abandonnés ou dont on ne retrouvait pas la famille
Très emouvant de se promener la dedans
Une tombe
http://cjoint.com/?DKbu4waKoX1

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
Le 01/11/2014 20:20, André a écrit :
http://cjoint.com/?DKbuxIl05Xn

très joli... ça domme même limite envie d'être mort et
d'être là peinard ... :-)
Erique
Le #26319186
"Stephane Legras-Decussy" news: 5455411c$0$12757$
Le 01/11/2014 20:20, André a écrit :
http://cjoint.com/?DKbuxIl05Xn

très joli... ça domme même limite envie d'être mort et
d'être là peinard ... :-)

t'en a plus rien à foutre quand t'es mort ..........
Stephane Legras-Decussy
Le #26319191
Le 01/11/2014 21:33, Erique a écrit :

t'en a plus rien à foutre quand t'es mort ..........

sauf que les choses existent encore quand tu es mort, et ça me ferait
chier d'être mort dans un endroit moche.
Guitou-la-Balance
Le #26319207
Le 01/11/2014 20:23, Photogroku a écrit :
Le 01/11/2014 20:20, André a écrit :
http://cjoint.com/?DKbuxIl05Xn

Bon, je sais que c'est le jour... Pas gaie ta photo.

Ta geule, balance à gros fessier graisseux et flasque