cindy !!!!!

45 réponses
looping
je coupe le son,vais faire pause il amène " leur cindy" !! sur m- nouvelle
star au secours !!

pas tres juste d'ailleurs pour ceux qui ont été blacboullé aussi comme elle
pendant les castings

10 réponses

Machin
Il se trouve que arpenteur a formulé :

Attends t'as loupé la meilleure, à la fin de sa chanson elle a annoncé
qu'elle signait demain matin un contrat avec ... M6 interaction :o))

Les gens qui gèrent le télé-achat ? Vont la mettre en tête de gondole
sur M6 Boutique la Chaine ??? Malins, chez M6 !
Le bressan
Machin a écrit :
Les gens qui gèrent le télé-achat ? Vont la mettre en tête de gondole
sur M6 Boutique la Chaine ??? Malins, chez M6 !

Pas sûr qu'on arrive à la vendre... même au kilo c'est pas gagné.

Sa prestation est à conserver car ce fut un très grand moment de télé :)

Le bressan
--
"Ca ne porte pas malheur si tu passes en dessous d'un chat noir , mais
il n'y a presque personne qui le sait."
Christian
jean-marc Mannucci wrote:

Par contre, je suis intrigué par tout un tas de questions qui
interrogent la perplexitude de mes doutes: se rend-elle *vraiment*
compte du 2e (p'têt 3e, voire 4e) degré qui motive tout cet engouement
qu'ya autour d'elle ?

Elle s'en fiche, du moment qu'elle vend sa daube et récolte du pognon,
c'est là l'essentiel.
Le bressan
jean-marc Mannucci a écrit :
autre question: le Jury a-t-il reçu des consignes (de zenitude) ?
Si c'est pas le cas, je les trouve vraiment très forts d'être restés
silencieux. Parce que outre le c^té marrant, c'était une vraie torture,
"faut le dire.

Moi j'aurais bien aimé que le jury mette une couleur (rouge of course) à
sa prestation!
En même temps quoi de mieux pour mettre en valeur les candidats de
l'aventure que de leur montrer Cindy Sander...
Y'avait exactement tout ce qu'il ne faut pas faire !

Pour ceux qui n'ont pas vu la superbe prestation:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14706.html

et n'hésitez pas à lire les commentaires ça vaut le détour aussi :)

Le bressan
--
"Ca ne porte pas malheur si tu passes en dessous d'un chat noir , mais
il n'y a presque personne qui le sait."
Machin
jean-marc Mannucci avait prétendu :

Par contre, je suis intrigué par tout un tas de questions qui
interrogent la perplexitude de mes doutes: se rend-elle *vraiment*
compte du 2e (p'têt 3e, voire 4e) degré qui motive tout cet engouement
qu'ya autour d'elle ? se rend-elle compte que le Monde, que dis-je
l'Univers entier, jusqu'aux extra-terrestres de la Constellation du
Centaure, la prend pour la Reine des Quisches et l'Impératrice de la
Ringarditude (notion complètement galvaudée, et elle-même "ringarde",
jusqu'à l'apparition de la miss) ?

En même temps, plein de gens font une carrière comme ça...
Mes exemples :
- Les frères Bogdanoff
- Arielle Domsballe
- Feue Lolo Ferrari (où "Lolo" n'est pas égal à "Laurence")
- Mireille Mathieu (à La Concorde)
...
Dr Hope
dans l'article , Machin à @ a écrit le
24/04/08 8:17 :

jean-marc Mannucci avait prétendu :

Par contre, je suis intrigué par tout un tas de questions qui
interrogent la perplexitude de mes doutes: se rend-elle *vraiment*
compte du 2e (p'têt 3e, voire 4e) degré qui motive tout cet engouement
qu'ya autour d'elle ? se rend-elle compte que le Monde, que dis-je
l'Univers entier, jusqu'aux extra-terrestres de la Constellation du
Centaure, la prend pour la Reine des Quisches et l'Impératrice de la
Ringarditude (notion complètement galvaudée, et elle-même "ringarde",
jusqu'à l'apparition de la miss) ?

En même temps, plein de gens font une carrière comme ça...
Mes exemples :
- Les frères Bogdanoff
- Arielle Domsballe
- Feue Lolo Ferrari (où "Lolo" n'est pas égal à "Laurence")
- Mireille Mathieu (à La Concorde)
...

J'ai trouvé sa prestation même pas drôle en fait. C'était tellement nul que
ça en devenait gênant. Son non-talent est tel que même le jury ne se marrait
pas et était crispé - comme une bonne partie de la salle du reste..
La ringardise c'est marrant, mais dans son cas la dose est trop forte, c'est
tout bonnement lamentable, du coup on est gênés.
MarcoSR
J2M :
se rend-elle *vraiment* compte du 2e (p'têt 3e, voire 4e) degré
qui motive tout cet engouement qu'ya autour d'elle ?

Le malaise vient sans doute de là. Elle est tellement dans sa naïveté que
tout le monde en est gêné.
L'année dernière, je crois, ils avaient invité un gars qui ne jurait que par
les années 80 et qui avait fait un medley (ou plutôt un "merde-les")
impayable de fausseté et de ringardise. MAIS le type ne se prenait pas au
sérieux, il était comme un gosse heureux d'avoir son petit quart d'heure de
gloire et tout le monde rigolait de bon coeur.
Ici, c'est horrible, elle s'y croit vraiment, parle de revanche, j'ai même
lu dans un canard TV qu'elle espérait bien qu'un jour son fils et ses
parents iraient la voir à l'Olympia !
Hier, c'était surréaliste, j'arrivais même pas à me foutre de sa gueule
tellement ça m'a mis mal à l'aise.
Le jury regardait le plafond et avait l'air de se dire "inutile d'en
remettre une couche, attendons poliment que le supplice se termine".
Et c'est fou comme les "vrais" candidats m'ont paru d'un incroyable niveau
après ça !
Pauvre Cindy, dire qu'elle montrera un jour de vieux articles jaunis de Télé
7 Jours à ses petits enfants, en leur disant que mémé a été une grande
vedette de la chanson.
-"Hein, pépé que j'ai été une star, montre donc la cassette de la Nouvelle
Star aux petits..."
-"Oh, non mémé, pitié, on l'a déjà vue 10 fois !"

Brrrr....
Pére Fusion
Cette cyndy est a l'image de la chaine qui la diffuse......Et en general,de
toutes ces chaines qui abreuvent le pekin moyen,de merde,d'emission a
decerveler,toutes ces emissions(trash tv,et autre tv realité,ne valent meme
pas une ligne........................donc,j'arreterai ici!!!!!!!!!!!!

d
"looping" a écrit dans le message de news:
480f94e7$0$702$
je coupe le son,vais faire pause il amène " leur cindy" !! sur m- nouvelle
star au secours !!

pas tres juste d'ailleurs pour ceux qui ont été blacboullé aussi comme
elle pendant les castings

Marie-Gwen
Nan mais c'est surtout qu'elle a l'air d'avoir quand même une sacrée voix la
Cindy, et là elle nous sert sa soupe dance à 2 balles genre années 90...
Franchement elle est pas super futée sur ce coup là (son mari manager a
l'air pire...), une jolie chanson interprétée toute en retenue, et elle
aurait ptet fait changer l'opinion sur elle, tssss...
Faut croire qu'elle veut rester animatrice de boite de nuit toute sa vie !

;)

MG (Garaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? :-p)
Claudie
Marie-Gwen wrote:
Nan mais c'est surtout qu'elle a l'air d'avoir quand même une sacrée
voix la Cindy, et là elle nous sert sa soupe dance à 2 balles genre
années 90... Franchement elle est pas super futée sur ce coup là (son
mari manager a l'air pire...), une jolie chanson interprétée toute en
retenue, et elle aurait ptet fait changer l'opinion sur elle, tssss...
Faut croire qu'elle veut rester animatrice de boite de nuit toute sa
vie !

On peut voir cette vidéo quelque part ?