Cindy Sander: on parle d'elle sur le net

Le
Wes Parmalee
Elle paraît ravie. Mais d'après ce que j'ai vu ce n'est pas trop
positif ou alors y'a vraiment des fans hardcore?
claude bb
Le #10449781
"Wes Parmalee"
Elle paraît ravie. Mais d'après ce que j'ai vu ce n'est pas trop
positif ou alors y'a vraiment des fans hardcore?

c'est qui cette Cindy?
Stephane Legras-Decussy
Le #10492761
de news: 47d838da$0$26320$

c'est qui cette Cindy?

purée mais tu connais personne, toi ?
Stephane Legras-Decussy
Le #10492681
"Wes Parmalee"
Elle paraît ravie. Mais d'après ce que j'ai vu ce n'est pas trop
positif ou alors y'a vraiment des fans hardcore?

je suis tombé dessus en zappant
chez le puant morandini sur direct8.

déja, mega changement de look... elle a fait
une teleportation temporelle de 20 ans...
Le bressan
Le #10492631
Stephane Legras-Decussy a écrit :
déja, mega changement de look... elle a fait
une teleportation temporelle de 20 ans...

elle a encore pris 20 ans de plus? déjà qu'elle en paraissant 40!!!

Le bressan