Cindy Sanders : échec, et mat..amore

Dr Hope
Selon le magazine Public, Cindy Sander est furieuse contre sa maison de
disque "M6 Interactions".
La jeune femme reproche à M6 d'avoir tardé à sortir son single et ainsi
d'être passée à côté de grosses ventes.
Il faut dire que ses ventes de disques sont catastrophiques. Moins de 6.000
singles ont été vendus depuis la mise en place !
Selon Cindy: "Si le disque était sorti plus tôt on aurait pu vendre plus de
200.000 exemplaires !"....

Le bressan
Dr Hope a écrit :
[...]

(tu aurais au moins pu signaler que tu avais copié/collé l'article du
blog de Morandini...)

C'est juste une pauvre fille avec un QI d'huitre manipulée par les
médias...
Plus dure sera la chute!

Le bressan
--
Il n'y a pas de pression dans le sport. La pression, c'est dans la bière
et dans les pneus
Pascal Wijsbroek
Le bressan a écrit :

C'est juste une pauvre fille avec un QI d'huitre manipulée par les
médias...

Fais gaffe, j'en connais qui se sont fait houspiller pour avoir déclaré
des trucs équivalents sur Loana :-)

Plus dure sera la chute!

Bah, rembourrée comme elle est, ça amortira.
Pierre Maurette
Dr Hope, le 15/07/2008 a écrit :

[...]

[...]

Je ne connais pas la production de cette artiste, mais j'intuite que
toute la moelle en était peut-être déjà sur la toile. Quand on doit sa
célébrité à youtube, il est logique que son public ne se précipite pas
pour mettre vingt euros dans un cédé.

--
Pierre Maurette
Le bressan
Pierre Maurette a écrit :
[...]

Là c'est juste un 2 titres à 4Euros et c'est déjà beaucoup trop sans
doute ;)
à part offrir pour faire un cadeau empoisonné, j'vois pas à quoi il peut
servir..

Le bressan
--
Il n'y a pas de pression dans le sport. La pression, c'est dans la bière
et dans les pneus
(Teddy Riner)
Pascal Wijsbroek
Pierre Maurette a écrit :

[...]

Le truc vraiment curieux dans l'histoire c'est que c'est pas la première
fois qu'une production se laisse avoir.

J'ai souvenir d'un tube du Web, la quequette qui colle, qui a fait le
tour et le retour de la quasi totalité des Emails francophones.

Et là patatra : des petits malins ont sorti le CD. Qui s'est encore
moins vendu que celui de Cindy.
jean34
"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion : C4A25E9A.B5EDF%
[...]

Si les dj des discothèques de camping diffusent le truc pour déconner tout
l'été, elle risque de toucher plus tard grâce à la sacem, non ?
Arol
Le Tue, 15 Jul 2008 22:16:01 +0200, jean34 a écrit:

Si les dj des discothèques de camping diffusent le truc pour déconner
tout l'été, elle risque de toucher plus tard grâce à la sacem, non ?

Ou si elle fait la tournée des discothèques pourries en province.
Il y en a plein qui irait se foutre de sa gueule.
gnu
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news: 487cfbae$0$10193$
Pierre Maurette a écrit :

[...]

Ya des choses qu'on écoute pour délirer sur son ordi, et d'autres qu'on
achète.
Tant qu'on aura un pouvoir d'achat aussi bas, ça continuera.

Mais bon, même avec du fric, on n'achète pas de daubes.
Bidule
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 487ce6f5$0$841$
à part offrir pour faire un cadeau empoisonné, j'vois pas à quoi il peut
servir..

Si, ce sera un collector comme le sont d'autres daubes du même genre (style
zanini et autres topalof)
Pascal Wijsbroek
gnu a émis l'idée suivante :

Ya des choses qu'on écoute pour délirer sur son ordi, et d'autres qu'on
achète.

Oui.

Tant qu'on aura un pouvoir d'achat aussi bas, ça continuera.

Non. Aucun rapport. Ca c'est le dernier prétexte à la mode pour
pirater.

Mais bon, même avec du fric, on n'achète pas de daubes.

Euh... c'est une blague ?
1 2