... cine cinema 16/9 ...

Le
fdgsdfgdf
Bonjour

depuis quelques jours cine cinema 16/9 ( canal 107 sur pilotime ) n' est
plus diffusé en format anamorphic donc n' est plus en 16/9 quelqu'
un aurait des infos à ce sujet ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Thierry VIGNAUD
Le #8702791
On Thu, 17 May 2007 20:06:58 +0200, "fdgsdfgdf" wrote:

[...]

Aucun problème chez moi via le câble, signal bien sûr qui vient du satellite,
en ce moment, Au nom de la rose est bien diffusé en vrai 16/9°.

Essaie de regarder dans les paramètres de ton démodulateur ou téléviseur si
rien n'a changé sur le format.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
Le #8702771
Bonsoir,

Idem chez moi , vrai 16:9 sur CineCinema (Canal 107, ancien Médiasat)
par parabole> Astra

A+

Pascal

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Le #8702751
oui ... l' anamorphic est revenu ... peut etre un probleme occasionnel ...

merci

--
Du Blues ?... http://pageperso.free.fr/Link/titibluespower
Du Rock? ... http://titibluespower.free.fr/francis/

J'ai eu un cette "chose" qu'est le Pilotime....
Cet appareil n'en faisait qu'a sa tête...
Plantages, blocages, enregistrements perdus...
Pour certains registrements le titre disparassait dans la liste
donc impossible de voir les films et impossible de les effacer >> le disque
dur se remplissait sans moyens d'effacer
à moins de faire un reset complet...
Cette"chose" se programmant avec uniquement le guide des programmes,
impossible de demarrer un peu avant l'heure, si le programmes débute avant
l'heure > pas le début!

****Peutêtre que les "choses" se sont améliorés depuis???****

Moi, je garde un très mauvais souvenir de ces pilotimes (3 ou 4 en un an),
de quelques crises avec expulsion
violente de la télécommande, d'une restitution après un an de torture
(J'attendais une hypothétique mise à jour salvatrice)
et de 3 mois gratis par canalSat, pour me garder sous leur aile, mais sans
Pilotime!

J'ai depuis quelques années 2 graveurs avec DD (Pana)
le vrai bonheur!!
Je n'ai jamais fait un seul reset;

Je pensais avoir oublié tout ça!!

Pascal