CineCinema Pemier 16/9 disparu ??

Berlinois
Salut,

Est ce moi ou CineCinema 16/9 a disparu ???

Berlinois

Pascal Pensa
"Berlinois" a écrit dans le message de
Salut,

Est ce moi ou CineCinema 16/9 a disparu ???

C'est chez toi, je l'ai en ce moment même. Un petit scan des chaines peut
être pour résoudre ?

Pascal

dadalu2002

Pascal Pensa wrote:

> "Berlinois" a écrit dans le message de

> C'est chez toi, je l'ai en ce moment même. Un petit scan des chaines peut
> être pour résoudre ?
>
> Pascal

C'est normal CineCinema (16/9) s'appelent maintenant Cine Premier
(16/9), voir Lyngsat, bouquet Canal Satellite France.
Cdt
Berlinois
Merci, mais je savais ;-)

Non depuis deux jours j'ai plus accés au transpondeur qui relaie le
signal de cette chaîne (entre autre).

Vais de nouveau régler la parabole on verra bien.

Berlinois