Cinelerra

Le
Michel Campfort
Bonjour ,

Pour ceux qui utilisent cinelerra sur debian/amd64 , l'hébergement des
binaires a changé . Votre sources.list doit désormais inclure :

deb http://giss.tv/~vale/debian64 ./

Michel

--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Aurelien Roux
Le #9527291
Le Sat, Mar 17, 2007 at 05:11:15PM +0100, Michel Campfort a écrit :
Bonjour ,

Pour ceux qui utilisent cinelerra sur debian/amd64 , l'hébergement des
binaires a changé . Votre sources.list doit désormais inclure :

deb http://giss.tv/~vale/debian64 ./

Merci beaucoup.

A tout hasard, puisqu'on en parle, je relance le sujet que j'avais
amené, sur le fait que lorsque j'importais des vidéos dans Cinelerra
(sans faire d'acquisition), le son est saturé, et ce malgré le réglage
du gain de la piste.
J'ai vérifié les paramètres audio, la fréquence d'échantillonnage, la
profondeur de codage, tout cela est bon.
Je n'ai vraiment aucune idée d'où cela peut venir, et du coup je suis
obligé de faire mes montages avec un son disto, puis de virer le son sur
le rendu final, avec mencoder, et d'enfin réintégrer la piste sonore
finale avec mencoder. C'est pas très simple, ni très souple, et ça ne
laisse pas une grande marge de manoeuvre !

Michel

--
[...]

========================================================= Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France