CINEMAGIC 1er Film NEMO en VRAI 16/9...

Le
fenec95
Bonjour

Etrange..

Le premier film de CINEMAGIC "NEMO" est en VRAI 16/9..

Erreur ou volonté?

J'ai un tv 16:9 avec un Médiasat je l'ai commuté manuellement..

Chez un ami qui a un ancien TV et un Médiasat l'image est allongée.

Pascal
fenec95
Le #8609161
Suite...

Toujours au sujet de la nouvelle chaine de CanalSatellite Disney Cinémagic
et de sa soeur décallée "+1", après "le monde de Némo" l'image est passé en
4:3 pour une émission de 15 minutes de dessins animés, puis pour le second
film "Le monde de Narnia" le 16:9 est revenu.

Les bandes annonces sont également diffusées en 16:9.

J'espère que cela va continuer...

Pascal

"fenec95" 46dd90ac$0$414$
[...]

korrigan
Le #8609151
fenec95 a écrit :
[...]

vu aussi ... mais pas de commutation auto sur mon tube 16/9 thomson !
fenec95
Le #8609141
Il faut passer ton TV en 16:9 manuellement.

ils n'envoient pas la commande aotomatique.

P.

vu aussi ... mais pas de commutation auto sur mon tube 16/9 thomson !

moi
Le #8609091
"fenec95" news:46dd90ac$0$414$
[...]

quelqu'un peut me donner les frequences ?

Faut prendre une option en plus ? (ou ptet que je suis de tte facon obligé
de le prendre pour avoir national geographic ?)
Steph
Le #8608921

quelqu'un peut me donner les frequences ?

Faut prendre une option en plus ? (ou ptet que je suis de tte facon
obligé de le prendre pour avoir national geographic ?)

Et oui le fameux pack famille, celui avec National geograpic!
par contre certaines chaines disney passe sur le bouquet de base.Ce qui
fait que ceux qui s'abonnent au pack de base ils vont avoir disney qu'ils
ne veulent pas ( ;-) ).

Steph