Cinémoi Movies (French Movies Channel) a 28,5° est

7 réponses
Thierry VIGNAUD
Un canal vient de démarrer à 28,5° est, dans le cadre du bouquet britannique
SKY : Cinémoi Movies, avec en sous-titre "French Movies Channel".

Pour l'instant c'est une boucle qui tourne avec extraits de films français,
c'est en clair, pour l'instant.

Eurobird 1 - 28,5° est
11546 GHz H
SID 50435 - PIDs 2394/2395

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

7 réponses

Skol
Merci pour l'info

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Un canal vient de démarrer à 28,5° est, dans le cadre du bouquet
britannique
SKY : Cinémoi Movies, avec en sous-titre "French Movies Channel".

Pour l'instant c'est une boucle qui tourne avec extraits de films
français,
c'est en clair, pour l'instant.

Eurobird 1 - 28,5° est
11546 GHz H
SID 50435 - PIDs 2394/2395

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

fenec95
Salut Thierry,

Egalement merc,i donc à tester.

(Hors sujet): je viens d'installer chez un ami une FreeBox HD (2 box à
installer, modem et box HD)
Je suis agréablement surpris par la qualité des chaines (Pas toutes) et de
l'interractivitée...
J'étais assez borné: TV= obligatoirement par les ondes pour avoir de la
qualité.
L'évolution dans ce domaine est surprenante.

Pascal

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Un canal vient de démarrer à 28,5° est, dans le cadre du bouquet
britannique
SKY : Cinémoi Movies, avec en sous-titre "French Movies Channel".

Pour l'instant c'est une boucle qui tourne avec extraits de films
français,
c'est en clair, pour l'instant.

Eurobird 1 - 28,5° est
11546 GHz H
SID 50435 - PIDs 2394/2395

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Alain
Thierry VIGNAUD a écrit :
Eurobird 1 - 28,5° est
11546 GHz H
SID 50435 - PIDs 2394/2395

Ce matin elle n'est plus là. En espèrant que ce n'est que temporaire.
Thierry VIGNAUD
On Sun, 01 Feb 2009 09:24:12 +0100, Alain wrote:

Thierry VIGNAUD a écrit :
Eurobird 1 - 28,5° est
11546 GHz H
SID 50435 - PIDs 2394/2395

Ce matin elle n'est plus là. En espèrant que ce n'est que temporaire.

Il y a quelques semaines, elle avait déjà diffusé un panneau qui avait
disparu.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Filiou
Il se trouve que Thierry VIGNAUD a formulé :
Un canal vient de démarrer à 28,5° est, dans le cadre du bouquet britannique
SKY : Cinémoi Movies, avec en sous-titre "French Movies Channel".

Pour l'instant c'est une boucle qui tourne avec extraits de films français,
c'est en clair, pour l'instant.

Eurobird 1 - 28,5° est
11546 GHz H
SID 50435 - PIDs 2394/2395

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Ce post n'a pas le moindre interet, a part pour le fan de bandes
annonces.

Il a été dit maintes fois que ce canal serait crypté.

Bien sur, vous allez demander un lien, comme toujours, ce à quoi je
vous répondrai que ce sat étant ultra grand public, 30 secondes de
recherche vous donneront la réponse.
Satmag.fr Serge Surpin
maintes fois ?
oui mais ce n'est pas si évident d'après les communiqués

--
s.
"Filiou" a écrit dans le message de
news:498757d9$0$1464$
Il se trouve que Thierry VIGNAUD a formulé :
Un canal vient de démarrer à 28,5° est, dans le cadre du bouquet
britannique
SKY : Cinémoi Movies, avec en sous-titre "French Movies Channel".

Pour l'instant c'est une boucle qui tourne avec extraits de films
français,
c'est en clair, pour l'instant.
Eurobird 1 - 28,5° est
11546 GHz H
SID 50435 - PIDs 2394/2395

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Ce post n'a pas le moindre interet, a part pour le fan de bandes annonces.

Il a été dit maintes fois que ce canal serait crypté.

Bien sur, vous allez demander un lien, comme toujours, ce à quoi je vous
répondrai que ce sat étant ultra grand public, 30 secondes de recherche
vous donneront la réponse.

Thierry VIGNAUD
On Mon, 2 Feb 2009 22:13:08 +0100, "Satmag.fr Serge Surpin"
wrote:

maintes fois ?
oui mais ce n'est pas si évident d'après les communiqués

J'ai reçu un mail de Christian Lyngemark (webmaster de Lyngsat) qui me
dit que finalement il y aurait des films diffusés chaque soir :
("It's a regular TV channel, transmitting movies in the evening.")

A vrai dire j'ai déjà trop à faire avec les chaînes françaises et à
part mettre à jour les données de mon démo, je n'ai vu que la promo en
fin d'après midi sur ce canal.

Donc à voir....

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud