cinepaint pour windows

3 réponses
carmenf2005
Bonjour =E0 tous,

D=E9sol=E9 si cette question peut =EAtre hors sujet
mais voici mon souci

J'ai t=E9l=E9charger le programme cinepaint et j'ai bien v=E9rifi=E9
qu'il s'agissait de la version pour Windows...

J'ai d'ailleurs d=E9j=E0 installer gimp en francais et il fonctionne
parfaitement (Je suis impressionner par la facilit=E9 d'utilisation et
les nombreuses possibilit=E9s offertes)

Mais comment diable fait on pour installer le logiciel cinepaint car
contrairement =E0 gimp, il n'y a pas de .exe ou de setup... rien que
des fichiers sans extentions ou alors avec des extentions bizarre...

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci!

ps j'ai bien essay=E9 de faire fonctionner plusieurs livecd de linux ou
d=E9riv=E9 mais malheureusement, mon ordinateur =E9tant un hp il semble
bien que ce soit impossible, les livecd bloque tous...

3 réponses

Xes
wrote:
Bonjour à tous,

Désolé si cette question peut être hors sujet
mais voici mon souci

J'ai télécharger le programme cinepaint et j'ai bien vérifié
qu'il s'agissait de la version pour Windows...

J'ai d'ailleurs déjà installer gimp en francais et il fonctionne
parfaitement (Je suis impressionner par la facilité d'utilisation et
les nombreuses possibilités offertes)

Mais comment diable fait on pour installer le logiciel cinepaint car
contrairement à gimp, il n'y a pas de .exe ou de setup... rien que
des fichiers sans extentions ou alors avec des extentions bizarre...

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci!

ps j'ai bien essayé de faire fonctionner plusieurs livecd de linux ou
dérivé mais malheureusement, mon ordinateur étant un hp il semble
bien que ce soit impossible, les livecd bloque tous...

Sauf erreur de ma part, on est sur un NG portant sur la configuration
linux ...

Ton logiciel ne porte pas de .exe ou de setup peut parsque c'est pas une
version windows, non ?

coop.bromptonville
effectivement, j'avais écris ce message à
fr.comp.applications.libres. et j'ai recu cette réponse l:
Bonjour,

Vous avez récemment demandé la publication d'un article dans le
groupe
modéré fr.comp.applications.libres.

Nous avons le regret de devoir le refuser car il est hors thème sur
news:fr.comp.applications.libres comme cet extrait de la charte
l'indique :

http://usenet-fr.news.eu.org/fur/chartes/comp.applications.libres.html

« Les articles entrant dans les critères suivants et soumis à
modération
seront refusés :

- les articles relevant d'un thème plus large (Unix, X Window
System, logiciels de niouzes ou de mail, etc...) et dont le sujet
est déjà traité dans un autre groupe. Le message de rejet
contiendra le nom d'un groupe plus approprié ; »

Votre article entre dans le cas « etc... », et nous pensons que vous
obtiendrez des réponses plus pertinantes dans le groupe
news:fr.comp.os.linux.configuration
Où nous vous invitons à le reposter.

Cordialement,
L'équipe de modération de fr.comp.applications.libres.
Xes wrote:
wrote:
Bonjour à tous,

Désolé si cette question peut être hors sujet
mais voici mon souci

J'ai télécharger le programme cinepaint et j'ai bien vérifié
qu'il s'agissait de la version pour Windows...

J'ai d'ailleurs déjà installer gimp en francais et il fonctionne
parfaitement (Je suis impressionner par la facilité d'utilisation et
les nombreuses possibilités offertes)

Mais comment diable fait on pour installer le logiciel cinepaint car
contrairement à gimp, il n'y a pas de .exe ou de setup... rien que
des fichiers sans extentions ou alors avec des extentions bizarre...

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci!

ps j'ai bien essayé de faire fonctionner plusieurs livecd de linux ou
dérivé mais malheureusement, mon ordinateur étant un hp il semble
bien que ce soit impossible, les livecd bloque tous...

Sauf erreur de ma part, on est sur un NG portant sur la configuration
linux ...

Ton logiciel ne porte pas de .exe ou de setup peut parsque c'est pas une
version windows, non ?

moi-même
ps j'ai bien essayé de faire fonctionner plusieurs livecd de linux ou
dérivé mais malheureusement, mon ordinateur étant un hp il semble
bien que ce soit impossible, les livecd bloque tous.

Qu'est-ce qu'il se passe exactement?

Je ne pense pas que HP soit en cause