Une usine a gaz pour afficher des icones sur le bureau et utiliser directx
william
Le #25414262
On 2013-05-18, vieuxtrol
J'ai lu des articles comme quoi en quelques mois il y a eu énormément de
windows 8 vendus

Ma conclusion ,ms paye grassement les médias pour gonfler les statistiques

Si un mouton se jette a l'eau les autres suivent

Aucune innovation,j'utilise windows avec l'interface windows 95

Une usine a gaz pour afficher des icones sur le bureau et utiliser directx

c'est quoi un OS qui aurait innover ?
vieuxtrol
Le #25414292
Le 18/05/2013 18:39, william a écrit :
On 2013-05-18, vieuxtrol
[...]

Ms a innover l'interface windows 95,c'était une révolution après windows
3,11 dans mon cas

Maintenant les seuls changement c'est plus d'occupation
disque,mémoire,15 000 services lancés,planification de taches par défaut
non adaptés
Michel
Le #25414282
Le 18/05/2013 18:39, william a écrit :
On 2013-05-18, vieuxtrol
[...]

CP/M ?
Tonton Th
Le #25415162
On 2013-05-18, vieuxtrol
Ms a innover

Tssss, pour moi, la _seule_ innovation qui soit sortie de
la nébuleuse MS, c'est la Kinect.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-routage-random-sncf-117433553.html
vieuxtrol
On 2013-05-18, vieuxtrol
Ms a innover

Tssss, pour moi, la _seule_ innovation qui soit sortie de
la nébuleuse MS, c'est la Kinect.

MS DOS était en ligne de commande

Avant windows il y avait des interfaces graphiques sur d'autres OS ?
ST
Le #25415272
On 2013-05-19, vieuxtrol
Avant windows il y avait des interfaces graphiques sur d'autres OS ?

Ne serait-ce que Mac OS (1984), Amiga OS (1985, quelques mois avant
Windows), Gem (1985) ou encore X (1984).

Je pense qu'on devait trouver des trucs chez Xerox avant cette date.

Windows est sorti en Nov 1985. C'est à dire bon dernier.
vieuxtrol
Le #25415262
Le 19/05/2013 14:13, ST a écrit :
On 2013-05-19, vieuxtrol
[...]

Pourquoi mac os,amiga na pas continué son chemin?

J'avais essayé amiga en émulateur,c'étais sympa l'interface
ST
Le #25415462
On 2013-05-19, vieuxtrol
Pourquoi mac os,amiga na pas continué son chemin?

Mac OS a continué son chemin, on est à la version 10.8 et c'est utilisé
par au moins 15 à 20% des utilisateurs.

Amiga a continué pas mal de temps avec des machines assez sympas. Doit
encore y avoir quelques utilisateurs dans le monde.
vieuxtrol
Le #25415452
On 2013-05-19, vieuxtrol
Pourquoi mac os,amiga na pas continué son chemin?

Mac OS a continué son chemin, on est à la version 10.8 et c'est utilisé
par au moins 15 à 20% des utilisateurs.

Mac OS c'est pas pour le porte monnaie de tous le monde

Amiga a continué pas mal de temps avec des machines assez sympas. Doit
encore y avoir quelques utilisateurs dans le monde.

Oui mais les logiciels(non professionnelles) que j'utilise sous windows
ne sont pas sous amiga
Toxico Nimbus
Le #25416462
On 2013-05-19, vieuxtrol
Pourquoi mac os,amiga na pas continué son chemin?

Amiga a continué pas mal de temps avec des machines assez sympas. Doit
encore y avoir quelques utilisateurs dans le monde.

Et même du matériel récent (Amiga X-1000).