Cinq raisons qui expliquent l'échec de Windows 8

vieuxtrol
J'ai lu des articles comme quoi en quelques mois il y a eu énormément de
windows 8 vendus

<http://www.zdnet.fr/actualites/cinq-raisons-qui-expliquent-l-echec-de-windows-8-39790441.htm>

Ma conclusion ,ms paye grassement les médias pour gonfler les statistiques

Si un mouton se jette a l'eau les autres suivent

Aucune innovation,j'utilise windows avec l'interface windows 95

Une usine a gaz pour afficher des icones sur le bureau et utiliser directx

1 2 3 4 5
william
On 2013-05-18, vieuxtrol wrote:
[...]

c'est quoi un OS qui aurait innover ?
vieuxtrol
Le 18/05/2013 18:39, william a écrit :
On 2013-05-18, vieuxtrol wrote:
[...]

Ms a innover l'interface windows 95,c'était une révolution après windows
3,11 dans mon cas

Maintenant les seuls changement c'est plus d'occupation
disque,mémoire,15 000 services lancés,planification de taches par défaut
non adaptés

Tonton Th
On 2013-05-18, vieuxtrol wrote:

Ms a innover

Tssss, pour moi, la _seule_ innovation qui soit sortie de
la nébuleuse MS, c'est la Kinect.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-routage-random-sncf-117433553.html
vieuxtrol
On 2013-05-18, vieuxtrol wrote:

Ms a innover

Tssss, pour moi, la _seule_ innovation qui soit sortie de
la nébuleuse MS, c'est la Kinect.

MS DOS était en ligne de commande

Avant windows il y avait des interfaces graphiques sur d'autres OS ?
ST
On 2013-05-19, vieuxtrol wrote:

Avant windows il y avait des interfaces graphiques sur d'autres OS ?

Ne serait-ce que Mac OS (1984), Amiga OS (1985, quelques mois avant
Windows), Gem (1985) ou encore X (1984).

Je pense qu'on devait trouver des trucs chez Xerox avant cette date.

Windows est sorti en Nov 1985. C'est à dire bon dernier.
vieuxtrol
Le 19/05/2013 14:13, ST a écrit :
On 2013-05-19, vieuxtrol wrote:

[...]

Pourquoi mac os,amiga na pas continué son chemin?

J'avais essayé amiga en émulateur,c'étais sympa l'interface
ST
On 2013-05-19, vieuxtrol wrote:

Pourquoi mac os,amiga na pas continué son chemin?

Mac OS a continué son chemin, on est à la version 10.8 et c'est utilisé
par au moins 15 à 20% des utilisateurs.

Amiga a continué pas mal de temps avec des machines assez sympas. Doit
encore y avoir quelques utilisateurs dans le monde.
vieuxtrol
On 2013-05-19, vieuxtrol wrote:

Pourquoi mac os,amiga na pas continué son chemin?

Mac OS a continué son chemin, on est à la version 10.8 et c'est utilisé
par au moins 15 à 20% des utilisateurs.

Mac OS c'est pas pour le porte monnaie de tous le monde

Amiga a continué pas mal de temps avec des machines assez sympas. Doit
encore y avoir quelques utilisateurs dans le monde.

Oui mais les logiciels(non professionnelles) que j'utilise sous windows
ne sont pas sous amiga
Toxico Nimbus
On 2013-05-19, vieuxtrol wrote:

Pourquoi mac os,amiga na pas continué son chemin?

Amiga a continué pas mal de temps avec des machines assez sympas. Doit
encore y avoir quelques utilisateurs dans le monde.

Et même du matériel récent (Amiga X-1000).
1 2 3 4 5