Cinquante-sept jeunes "dragueurs" arrêtés en Arabie Saoudite

17 réponses
Jil S
La puissante police religieuse d'Arabie saoudite a arrêté 57 jeunes hommes
qui auraient cherché à séduire des jeunes filles dans plusieurs centres
commerciaux de la Mecque, rapporte, samedi 23 février, le journal anglophone
Saudi Gazette. Les jeunes hommes ont été arrêtés jeudi soir par la police,
sur ordre de la Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du
vice, communément appelée Moutawa.

Ils sont accusés d'avoir "porté des habits indécents, mis la musique à fond
et dansé" dans des centres commerciaux de la ville sainte pour attirer
l'attention des jeunes filles, ajoute le Saudi Gazette.
La police religieuse, qui veille à l'application stricte de la loi
islamique, patrouille dans les lieux publics et s'assure qu'aucun contact
n'a lieu entre les deux sexes. Elle a interdit, dans un édit religieux, la
vente de roses rouges pour la Saint-Valentin, déclarée "fête païenne
chrétienne".

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2008/02/23/cinquante-sept-jeunes-dragueurs-arretes-en-arabie-saoudite_1015085_3218.html#ens_id=1015087

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Le i de frit signifie Internet et non pas Information

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Albert ARIBAUD
Le Sat, 23 Feb 2008 19:00:59 +0100, Jil S a écrit:

Enfin, ce n'est pas Jil S qui a écrit, mais quelqu'un qui poste depuis
aioe.org.

Amicalement,
--
Albert.

vince81
"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:
Le i de frit signifie Internet et non pas Information

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Ce type est vraiment consternant de bêtise

Jean Bono
Le Sat, 23 Feb 2008 19:00:59 +0100, Jil S a écrit:

Enfin, ce n'est pas Jil S qui a écrit, mais quelqu'un qui poste depuis
aioe.org.

Amicalement,

Et il n'utilise pas Outlook expre$$ :)

vince81
"Jean Bono" a écrit dans le message de
news:47c06653$0$29518$
Le Sat, 23 Feb 2008 19:00:59 +0100, Jil S a écrit:

Enfin, ce n'est pas Jil S qui a écrit, mais quelqu'un qui poste depuis
aioe.org.

Amicalement,

Et il n'utilise pas Outlook expre$$ :)

T'es derrière son dos pour savoir ce que la bête fait ;)

Enfin c'est pas une nouvelle cette news on savait déjà qu'en Arabie le mot
liberté est une insulte enfin le coup des roses c'est à pleurer

Gerd
"vince81" a écrit dans le message de news:
01bf252c$0$3833$

Enfin c'est pas une nouvelle cette news on savait déjà qu'en Arabie le mot
liberté est une insulte enfin le coup des roses c'est à pleurer

Comme tu dis, à pleurer, on se croirait 4 siècles en arrières. Et vive les

fêtes païennes!!!!! vive le sexe et la Saint Valentin !!!!!!!!!

Jean Bono
"vince81" a �crit dans le message de news:
01bf252c$0$3833$

Enfin c'est pas une nouvelle cette news on savait d�j� qu'en Arabie le mot
libert� est une insulte enfin le coup des roses c'est � pleurer

Comme tu dis, � pleurer, on se croirait 4 si�cles en arri�res. Et vive les

f�tes pa�ennes!!!!! vive le sexe et la Saint Valentin !!!!!!!!!

Bon il va faloir mettre les voiles :)

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 23 Feb 2008 19:25:28 +0100, *vince81* a caressé son
clavier pour nous dire dans 0217ada9$0$30631$ le
message suivant:

Ce type est vraiment consternant de bêtise

C'est de moi que tu parles ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Albert ARIBAUD
Le Sat, 23 Feb 2008 20:15:24 +0000, Guénol a écrit:

Le 23-02-2008, Albert ARIBAUD nous racontait :
Enfin, ce n'est pas Jil S qui a écrit, mais quelqu'un qui poste depuis
aioe.org.

Quelqu'un gère les abus là bas ?

Quelqu'un gère les abus, mais je doute qu'il veuille mettre le doigt dans
un engrenage -- et puis si les nuisibles choisissent aioe, motzarella ou
autres, c'est pour se mettre à l'abri des conséquence de leurs actes,
c'est donc qu'abri il y a.

Sinon, faudrait songer un jour à lancer un UDP sur ce serveur...

D'une part je doute que ça soit réalisable, d'autre part je n'ai jamais
été partisan des punitions collectives.

Amicalement,
--
Albert.

Jil S
Jil S a exprimé avec précision :

usurpateur !

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."
http://www.rue89.com/2008/02/21/metrobus-censure-une-affiche-de-courrier-sur-sarkozy
1 2