^^ les circonflexes doublés

Le
METIS
Hello,
je suis toujours emmerdé par les " ^^ " qui s'inscrivent
tout seul, sans la lettre qui va avec "^^e" par exemple.
On m'a dit que c'était un coup de bugbear
à traiter avec Spybot.
Que nenni.
Dans un premier temps, le défaut avait disparu puis au
redémarrage suivant, c'est revenu ^^ ^^ chapeau!!

Malgré re Spybot, Hijackthis Adaware, AVG antispyware et
anti-rootkit, rien à faire, ça le fait toujours.

Je trouve :
Win32.Agent.pz: Réglages (Valeur du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonUserinit=C:WINDOWSsystem32tos.exe,

Win32.Agent.pz: Dossier Programme (Répertoire, nothing done)
C:WINDOWSsystem32wsnpoem

Win32.Agent.pz: Bibliothèque (Fichier, nothing done)
C:WINDOWSsystem32wsnpoemaudio.dll

Win32.Agent.pz: Bibliothèque (Fichier, nothing done)
C:WINDOWSsystem32wsnpoemvideo.dll

Impossible à virer avec les différents spybots.

Au secours !!!!
(;o))))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges
Questions / Réponses high-tech
***FRGE***
Le #1697627
*Bonjour* *METIS*

http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#BugBear

--
***FRGE***

Roland Garcia
Le #1697626
[...]

A part les gadgets avez vous essayé un antivirus ?

Je trouve :
Win32.Agent.pz: Réglages (Valeur du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonUserinit=...C:WINDOWSsystem32ntos.exe,...

[...]

Le #1697625
[...]

ânerie (à 99.9 %)

http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#BugBear

re

--
Roland Garcia

METIS
Le #1697617
Roland Garcia wrote:

Malgré re Spybot, Hijackthis Adaware, AVG antispyware et
anti-rootkit, rien à faire, ça le fait toujours.

A part les gadgets avez vous essayé un antivirus ?

==> Oui, Avast, qui ne résout rien.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...

DePassage
Le #1697615
Roland Garcia wrote:
Malgré re Spybot, Hijackthis Adaware, AVG antispyware et
anti-rootkit, rien à faire, ça le fait toujours.
A part les gadgets avez vous essayé un antivirus ?

==> Oui, Avast, qui ne résout rien.

Heu.. relis la question de Roland :-)

Du reste NTOS n'est pas bugbear

A sa sortie, Antivir le detectait déja.

Si tu veux suivre une procédure :

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&ta68

Pour les curieux :

http://www.websense.com/securitylabs/blog/blog.php?BlogID4

http://www.websense.com/securitylabs/blog/blog.php?BlogID6

METIS
Le #1697613
DePassage wrote:
Roland Garcia wrote:
[...]

==> Heu... à la base, c'était la mienne...(;o)))

Du reste NTOS n'est pas bugbear

Finalement, j'ai tout viré grace à SDFix.
On peut trouver le mode d'emploi ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2878934-ntos-exe-help

Voilà-voilà, 5 jours quand même !!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...

Th.A.C
Le #1688424
DePassage wrote:
Roland Garcia wrote:
[...]

Il semble que le coup des ^^ soit du à un keylogger (un truc qui
mémorise tout ce que tu tapes au clavier en espérant te piquer des mots
de passe ou des codes de CB...)

Roland Garcia

C'est déjà plus crédible.
http://groups.google.fr/group/fr.comp.securite.virus/msg/db65243c209e3d45

--
Roland Garcia

METIS
Le #1688960
Roland Garcia wrote:
[...]

==>Oui alors c'est revenu il y a qq jours, mais un coup de
SDFix et hop, parti, mais pour combien de temps?

Je me demande si ce n'est pas en rapport avec ce catchme.zip
que j'ai déjà viré et qui est encore sur mon bureau.
Ca peut venir par l'ouverture d'un email d'un de mes
correspondants (sans ouvrir quoi que ce soit d'autre, PJ par
exemple).