circuit court

Le
Delestaque
Salut,

Pour limiter les intermédiaires, les transports, circuit court, du
producteur au consommateur, pas besoin d'aller loin, ici, Loustic au Bois de
Boulogne, et il fait réaliser des économies à sa maîtresse, nettoie le Bois
de ses très nombreux habitants.
Quel bon chien, ce Loustic.

Bon appêtit.

www.cijoint.fr/cj200910/cijZ5V7AxR.jpg

--
G.Ricco
Alf92

Lapin ?

--
Alf92
Delestaque
Alf92 wrote:
On 20 oct, 10:53, "Delestaque"
www.cijoint.fr/cj200910/cijZ5V7AxR.jpg

Lapin ?

oui, bien sûr, mais ça continue, c'est la fête au Bois tous les jours , à
suivre !

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

www.cijoint.fr/cj200910/cijZ5V7AxR.jpg

C'est le retour forcé à la nature : avec la fonte des glaces polaires,
on chasse pour manger à Paris au XXIème siècle.

Au fait, t'as un permis de chasser ?
T'as tes papiers ?

Chef, j'en tiens un beau ! On va faire les statistiques cette semaine.
Non, je le lâche pas.
Aïe, il m'a mordu !
Vite, appelez l'hélico, Chef !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #20388171
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

non, nous on est SDF.

Chef, j'en tiens un beau ! On va faire les statistiques cette semaine.
Non, je le lâche pas.
Aïe, il m'a mordu !
Vite, appelez l'hélico, Chef !

C'est pas " il " c'est " elle " et a mon avis elle est meilleure à la course
que pour mordre les gens.
la preuve dans la suite.
Tiens, je ne savais pas que les schnauzers étaient des chiens à chevaux ?

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

[...]

Ah, je croyais que c'était toi qui l'avais mordu.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #20388461
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

Je suis incisif parfois, mais qui aime bien châtie bien, n'en déplaise aux
molassons de la photo molassonne.
En principe le lapin, je ne le consomme pas cru, mais en civet ou à la
moutarde, préparé par notre excellente cordon bleu.

--
G.Ricco