circuit court II

Le
Delestaque
Salut,

Polkette travaille pour son compte, son premier lapin, formée par Loustic,
bien mangé et même partagé avec les autres a la fin, j'ai un peu accentué,
c'est a ouvert à 3.9 au 1/25 , en auto.
Pas vraiment flou , mais pas bien net non plus , au télé .
Avec le vieux Fuji.

www.cijoint.fr/cj200910/cijVObMTaa.jpg

--
G.Ricco
jpw
[...]

j'en ai une très semblable dans mes archives
faudrait que je cherche

en attendant c'est sur la moquette de ma salle de bains que ça se passe

http://www.cijoint.fr/cj200910/cijtGg0CUJ.jpg

jpw
Delestaque
Le #20388811
jpw wrote:
[...]

C'est effectivement très amusant comme jeu, aucun chat n'y résiste :=)

--
G.Ricco
dd11

ben, il y a des souris chez toi ??

et avec deux chats
-- à quoi ils sont nourris, ces sales bêtes (siamois ?)

remarque un jour c'était une grosse grenouille qui s'était aventurée
dans le séjour... on l'a vite sauvée des chats !